Comment Attirer une Femme Sagittaire ? Mes conseils secrets

Comment Attirer une Femme Sagittaire ? Mes conseils secrets
Share

Vous êtes amoureux d'une femme Sagittaire ? Sa nature charmante et sa personnalité si agréable vous ont-elles séduit ? On ne peut pas vous le reprocher, les femmes nées sous le signe astrologique du Sagittaire sont des créatures si attirantes. Si vous ne savez pas comment l'impressionner et la séduire, voici quelques conseils secrets pour vous aider à l'attirer et à conquérir son cœur.

Personnalité et traits de caractère d'une femme Sagittaire

Sociables voire extraverties, les femmes Sagittaires sont des êtres sympathiques qui ont le contact facile.

Energiques et pleines de vie, elles vivent chaque instant de la vie. Elles aiment croquer la vie à pleines dents. La spontanéité et la confiance en soi sont leurs grandes qualités. Sa personnalité est séduisante et elle possède un charme magnétique unique.

La femme Sagittaire est de nature curieuse et a l'âme d'une aventurière. Une femme Sagittaire aime voyager dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouvelles choses et en savoir toujours plus sur ce que la vie peut offrir.

Elle est passionnée par les choses qu'elle fait et les gens qu'elle aime. Elle n'est pas le genre de femme à rester les bras croisés à attendre que cela se passe. Elle aime aller droit au but. Elle a une attitude audacieuse face à la vie. Mais elle manque de patience. Elle ne ralentit pas et il est difficile de lui faire voir d'autres approches du temps comme la patience.

Une femme Sagittaire est également extrêmement sensible aux besoins de ses proches. Lorsqu'elle aime quelqu'un, elle l'aime de tout son cœur. C'est une femme qui vit à fond ses émotions et ses sentiments.

Que recherche une femme Sagittaire chez un homme ?

Les femmes nées sous le signe astrologique du Sagittaire sont attirés par les hommes qui ont de l'humour. Une règle d'or pour la draguer est de réussir à la faire rire ou sourire. Ce sont des femmes intelligentes qui peuvent facilement tomber sous le charme d'une conversation amusante et profonde à la fois.

Si vous flirtez avec elle par texto, ajoutez à vos messages une touche d'humour et de spiritualité. Elle aime être stimulée intellectuellement sans que cela tombe dans la lourdeur ou l'exagération. Cependant, elle mènera sûrement la danse avec sa sagesse.

Une femme Sagittaire aime également les sensations fortes, le flirt et le jeu de la séduction. Vous ne devez pas être timide en essayant de l'approcher si vous voulez la conquérir, mais lui faire comprendre que vous vous intéressez à elle.

Les femmes Sagittaire aiment particulièrement le début d'une relation amoureuse. Elle apprécie l'excitation du début, les complicités et les conversations ludiques avec de légers sous-entendus. Mais n'essayez pas de jouer l'homme possessif, cela tuerait l'étincelle de la conversation.

Les signes qu'une femme Sagittaire est intéressée

Les Sagittaires tombent rapidement amoureux et on peut assez facilement le savoir lorsqu'ils sont amoureux de quelqu'un, tant dans leurs paroles que dans leurs gestes et leur comportement.

Les femmes du Sagittaire ont la réputation d'être des séductrices. Mais une femme Sagittaire ne flirtera pas avec n'importe qui, elle ne le fera que si vous lui plaisez vraiment.

Si elle vous invite à sortir ou vous emmène à une soirée, c'est un signe clair de son intérêt. Ne prenez cependant pas cela trop vite comme argent comptant. Les femmes Sagittaires ne sont pas timides et aiment la spontanéité.

Ce sont des femmes expressives qui n'hésitent pas à faire part de leurs sentiments. Elles ne sont pas du genre à cacher leur jeu (jute ce qu'il faut pour pimenter la séduction) quand elles sont attirés par quelqu'un ou amoureuses.

Les femmes Sagittaire sont attentives aux autres, surtout à ceux qui comptent pour elles. Elle vous écoutera attentivement et fera attention à ce que vous dites. Elle pourrait même en venir à connaître vos besoins ou vos problèmes, car elle est très attentive aux personnes qu'elle aime.

Elle ne vous inclura dans sa vie personnelle et ne vous présentera à son entourage que si elle est sûre de vous aimer. C'est alors le signe le plus évident de son amour pour vous.

Ce que vous devez savoir avant de sortir avec une femme Sagittaire

Voici quelques éléments à connaître si vous sortez avec une femme Sagittaire.

Elle est de nature sociable et cherche un homme qui puisse la suivre et aime les rencontres. Une femme Sagittaire attend de son partenaire qu'il soit aussi aventurier qu'elle. Elle aime la conversation et admire les personnes ayant des connaissances dans différents domaines. Surtout, n'essayez pas de feindre l'intelligence devant elle !

Vous aurez besoin de beaucoup d'énergie pour la séduire et gagner son coeur. Elle est une chasseuse de sensations fortes et cherche des frissons dans presque tous les domaines de la vie. Si vous voulez l'impressionner, ne l'invitez pas juste à un dîner ordinaire. Une activité originale suivie d'un dîner dans un tout nouveau restaurant correspond mieux à ses attentes d'un rendez-vous idéal.

Elle aime les surprises. Faites attention à ses gestes et à son comportement : si elle semble s'ennuyer, emmenez-la spontanément dans un autre endroit pour boire un verre. Faites-lui découvrir un nouveau film ou d'essayer quelque chose de différent. Vous gagnerez son cœur en la surprenant !

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

A LIRE AUSSI :
Share