Ce que Révèle Votre Signe Astrologique sur Vous !

Ce que Révèle Votre Signe Astrologique sur Vous !
Share

Chaque personne a une personnalité différente et chaque personnalité s'est construite au fil du temps par l'éducation, l'environnement dans lequel nous évoluons, notre nature et nos rencontres. Nos étoiles ont une influence sur qui nous sommes. Notre signe du zodiaque en dit souvent beaucoup plus sur nous, sur notre personnalité, notre caractère, notre psychologie et notre rapport aux autres dans les relations que l'on ne pense et peut nous apprendre tellement de choses. Bien sûr, certaines personnes correspondent pratiquement en tout point à leur signe astrologique, d'autres moins...

Nous avons tous notre propre caractère et celui-ci est fait de qualités et de défauts. Cet article n'est pas ehaustif mais il tente de présenter les traits de caractère positifs et négatifs de la personnalité des 12 signes du zodiaque. Voici ce que révèle votre signe astrologique sur vous !

Bélier (21 mars - 19 avril)

Au Bélier : bien que vous soyez connu pour votre optimisme et votre spontanéité, vous êtes aussi connu pour être très impatient. Vous avez la capacité d'exploser quand les choses ne se passent pas comme vous l'entendez. Si les gens font quelque chose qui vous ennuie, vous êtes prompts à le leur dire en face. Cela fait croire aux gens que vous avez un caractère dominant. Cela fait aussi de vous une personne têtue. Les gens craignent l'explosion négative que vous pouvez provoquer. Vous prenez les choses personnellement même si elles ne vous sont pas destinées. Il faut donc apprendre à être patient et à laisser les choses arriver.

Taureau (20 avril - 20 mai)

On devient anxieux quand les choses ne se déroulent pas comme elles le devraient. N'accordez-vous pas un peu trop d'importance à votre famille et à vous-même, laissant croire aux autres que vous êtes matérialiste ? Les gens pensent que vous accordez trop d'importance à vous-même et à vos imperfections. Lorsque vous les remarquez, vous mettez tous vos efforts pour vous débarrasser de ces imperfections. Certains se plaignent que vous êtes trop complaisant. Être trop complaisant, c'est prendre le risque de passer pour quelqu'un d'ennuyeux.

Gémeaux (21 mai - 20 juin)

Les Gémeaux sont connus pour avoir deux visages. Les gens pensent que vous avez deux personnalités qui se contredisent. Vous avez un caractère changeant qu'il est difficile de comprendre. En examinant ces situations sous un angle double, il vous est parfois difficile de prendre des décisions. Vous ne semblez pas non plus contenir votre nature et vous passez souvent pour un ami qui aime contrôler. Les gens ont peur d'exprimer leur opinion devant vous parce qu'ils savent qu'ils devront faire face à votre caractère, voire à votre colère.

Cancer (21 juin - 22 juillet)

Un Cancer, homme ou femme, est de nature inquiète et émotive. Dans certaines situations, vos émotions ont tendance à prendre des proportions démesurées et les gens ont du mal à vous dompter. Ce n'est pas mal du tout d'être impliqué émotionnellement dans les choses, mais quand on s'investit trop émotionnellement, les gens ne peuvent pas faire face à vous. Votre pire peur est l'échec et vous êtes disposé à tout donner pour ne pas échouer. Mais sachez que parfois, il n'y a pas de mal à se retirer et à ne pas s'impliquer autant sur le plan émotionnel.

Lion (23 juillet - 22 août)

Exigeant et autoritaire sont les mots qui définissent le Lion. Ils sont vraiment bons dans les rôles de leader et ils ne peuvent pas supporter que quelqu'un leur enlève ce rôle. Ils n'abandonneront pas leur rôle de chef à moins qu'ils ne le veuillent. Ils s'attendent à être traités comme des membres de la famille royale et lorsqu'ils ne sont pas traités de cette façon, ils éclatent. Les Lions prennent aussi les critiques de manière très personnelle, même si celles-ci peuvent être constructives.

Vierge (23 août - 22 septembre)

Les Vierges sont vraiment critiques par nature non seulement pour les autres, mais aussi pour eux-mêmes. Ils sont un peu difficiles à gérer pour les autres. C'est leur grande défaut. Ils sont perfectionnistes aussi. Ils veulent que les choses soient toujours parfaites. Ils critiquent ouvertement les choses et ils sont trop sévères à ce sujet. Ils ont tendance à juger les gens selon des normes élevées. Avoir des attentes trop élevées ne fait qu'augmenter le risque d'échec et de déception. Les Vierges détestent aussi quand les gens en profitent.

Balance (23 septembre - 22 octobre)

S'il y a quelqu'un qui est plus paresseux qu'une personne du signe Vierge, c'est bien la Balance. Vous n'avez aucun problème à dormir toute la journée. Ni à être indécis. Les Balances changent d'avis en quelques secondes, ce qui les rend parfois peu fiables au regard des autres. Apprenez à prendre des décisions sans regret. Vous avez trop tendance à regrettez instantanément la décision que vous avez prise pour la remettre en question. Apprenez à vous décider.

Scorpion (23 octobre - 21 novembre)

Les Scorpions s'avèrent être les plus difficiles à traiter parmi tous les autres signes astrologiques. Ils ont tendance à devenir très jaloux et possessifs et à vouloir contrôler leurs proches. Les Scorpions ont besoin de contrôle dans leur vie parce qu'ils sentent que s'ils se déchaînaient, toutes les choses de leur vie risqueraient de s'écrouler. Cette nature du Scorpion conduit à la possessivité et à la jalousie. Vous avez l'habitude de ne jamais lâcher vos proches, même si cela les étouffe. Laissez les autres un peu souffler.

Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)

Un Sagittaire a une personnalité unique. Mais comme tout le monde, ils ont aussi un trait négatif : ils ne peuvent jamais assumer la responsabilité de leurs propres actes. Ils ont la capacité de tourner l'histoire de telle sorte qu'ils ont toujours l'air d'être des victimes. Ils ont également une grande confiance en eux. Il est bon d'avoir confiance en soi, mais pas d'être trop sûr de soi.

Capricorne (22 décembre - 20 janvier)

Capricorne, vous vous faites passer pour quelqu'un de froid ou distant. Vous n'adaptez pas votre comportement avec tout le monde. Vous choisissez seulement quelques personnes avec qui vous passez du temps. C'est difficile pour vous d'être en compagnie d'étrangers parce que vous n'arrivez pas à avoir de bonne conversation. Vous pouvez aussi par moments être impitoyable et condescendant.

Verseau (21 janvier - 18 février)

Un Verseau est extrêmement difficile quand il s'agit des amis et des proches. À cause de cela, les gens pensent que vous êtes distant, lunatique et têtu. C'est juste que vous aimez votre propre compagnie mais les autres ne le comprennent pas. Vous avez aussi du mal à trouver le juste milieu. Pour vous, c'est tout ou rien, il ne peut jamais y avoir d'autre voie.

Poissons (19 février - 20 mars)

Les Poissons sont les plus sensibles des signes du zodiaque. En fait, ils sont trop sensibles. Les gens doivent marcher sur des coquilles lorsqu'ils sont avec vous. Ils ont peur quand ils disent quelque chose, peut de vous blesser. Vous ne supportez pas que l'on se moque de vous. Mais ne vous moquez-vous jamais des autres ? Quand les choses prennent un mauvais tournant que vous n'aviez pas prévu, vous n'arrivez pas à rester serein ou positif ni à réellement voir les choses telles qu'elles sont vraiment.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

Vous voulez en savoir plus sur ce signe ?
Quel est le Signe Astrologique le Plus Méchant et Difficile ?

Quel est le Signe Astrologique le Plus Méchant et Difficile ?

Certains signes du Zodiaque ne peuvent contrôler leurs émotions ni leur colère. Voici les 4 signes astrologiques qui ont le plus mauvais caractère.

Comment Savoir si un Homme Bélier est Amoureux ?

Comment Savoir si un Homme Bélier est Amoureux ?

Comment savoir si on plait à un homme Bélier ? Comment se comporte-t-il en amour ? Voici 9 signes pour reconnaître un homme Bélier amoureux !

Comment Faire Revenir une Femme Bélier et la Garder ?

Comment Faire Revenir une Femme Bélier et la Garder ?

Vous voulez savoir comment reconquérir une femme Bélier après une rupture ? Voici les conseils que nous livre l'astrologie sur cette femme.

Share