Comment Faire Revenir une Femme Sagittaire et la Garder ?

Comment Faire Revenir une Femme Sagittaire et la Garder ?
Share

La plus libre des signes du zodiaque, la femme Sagittaire est quelqu'un qui glissera facilement entre vos doigts en un rien de temps si les choses ne vont pas dans son sens. Cependant, le mouvement rapide vient après un long cheminement dans sa tête. Une fois qu'elle a mis fin à la relation et rompu les liens avec quelqu'un, elle ne revient en général plus jamais. Vous devrez donc trouver des moyens plus créatifs et plus adaptés à ses besoins pour qu'elle puisse reconsidérer sa relation amoureuse avec vous. Difficile mais pas impossible de raviver l'étincelle.

Voici de précieux conseils d'astrologie et quelques conseils à garder à l'esprit lorsque vous essayez de reconquérir le cœur d'une femme Sagittaire que vous avez perdue lors d'une rupture.

Les signes qu'une femme Sagittaire n'est plus amoureuse

Quels sont les signes qu'une femme Sagittaire s'intéresse de moins en moins à vous ? Une femme Sagittaire est extrêmement enjouée, énergique et séductrice. Quand elle est amoureuse, elle est si charmante qu'on pourrait croire que c'est un rêve. Cependant, quand elle a pris une décision, elle campe sur ses positions et il est impossible de la faire changer d'avis. Quand elle a finalement décidé de vous laisser partir, elle a dû le faire après avoir été incapable de gérer les choses plus longtemps. C'est une femme compréhensive et cela se reflète dans la façon dont elle se fait des amis partout où elle va. La séparation avec elle ne se fait pas sans la douleur et la souffrance que son âme subit.

Comment reconquérir une femme Sagittaire après une rupture ?

Restez à l'écart

Une femme Sagittaire est amoureuse de tout ce qui est inconnu. Elle veut explorer et s'immerger dans toutes les aventures du monde. C'est pourquoi elle aime le mystère chez l'homme. Ainsi, même si vous rompez et que vous voulez la faire revenir, vous devrez malgré tout montrer que vous n'êtes pas pour autant disponible facilement pour que l'appât ait l'air attrayant pour elle.

Concentrez-vous sur le présent

C'est un exercice futile que de soulever des questions du passé avec cette femme qui est toujours à l'affût de quelque chose de nouveau. Excusez-vous, mais parlez aussi davantage de la façon dont vous pourriez changer les choses et les rendre bien meilleures qu'elles ne l'étaient. Vous perdrez immédiatement son attention si vous essayez de justifier vos actions ou vos comportements passés. Bien que vous soyez tenté de souligner ses erreurs, sachez qu'elle sait tout. Cependant, elle n'a aucune envie de déterrer de vieilles tombes ou de sortir les squelettes du placard.

Gardez la conversation légère

Tout ce qui exige trop d'attention de la part d'une femme Sagittaire est une recette parfaite pour le désastre. Elle n'a pas besoin de lourdeur autour d'elle. Vous pouvez parler davantage des bons moments que vous avez partagés dans le passé, mais ne vous aventurez jamais sur la mauvaise pente car elle trouvera une excuse et partira en un clin d'œil. L'emmener en voyage de culpabilité gâchera vos chances avec une femme née sous le signe du Sagittaire.

Promettez d'honorer votre engagement

Une femme Sagittaire aime l'honnêteté. Évitez de vendre des rêves que vous ne pourrez jamais réaliser. Ne montrez ou ne parlez que de ce que vous pourriez offrir. Les femmes de ce signe astrologique sont honnêtes et n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent si quelque chose les dérange. Ainsi, faire des circonvolutions sans être clair détournera leur attention de vous en un rien de temps. Faites-lui savoir que vous voulez qu'elle revienne dans votre vie au lieu de l'embrouiller et de tourner autour du pot.

Comment garder une femme Sagittaire ?

Est-il difficile pour vous de garder une femme Sagittaire engagée pour une relation à long terme ? Est-ce qu'elle s'éloigne et devient distante ? Voici quelques conseils et moyens par lesquels vous pourrez faire en sorte que votre femme Sagittaire reste fidèle et engagée envers vous.

Soyez-lui fidèle

Quelles que soient les difficultés que l'on vous présente, il ne faut jamais blesser ou essayer de tromper une femme Sagittaire avec des mots méchants. Gardez un canal de communication ouvert car elle a vraiment une oreille patiente pour les personnes qu'elle aime le plus. Dites-lui qu'elle est la seule personne que vous ayez jamais aimée. Cela cela lui montrera la passion qui est en vous. Il n'y a rien de plus romantique que de pouvoir être vulnérable devant ceux qui comptent pour vous.

Respectez son sens de la liberté

Une femme Sagittaire est une vagabonde. Elle déteste s'ennuyer ou rester coincée dans un endroit qui ne l'excite plus. C'est une convoitise jamais rassasiée qu'elle trouve difficile à apprivoiser. Prévoyez des vacances avec elle pour faire de longues promenades au bord de la mer ou pour vous perdre dans la nature avec elle, elle tombera amoureuse de vous encore et encore. Sachez qu'elle reviendra plus facilement vers vous si vous lui laissez assez d'espace et de liberté. Même si son besoin d'air semble impulsif de temps en temps, elle est beaucoup trop stable pour prendre des décisions à la hâte. L'étouffer n'aura à l'inverse qu'un seul effet : la faire fuir.

Maintenez son engagement

Elle n'aime pas les drames. Elle ne vit que pour sa liberté. Elle n'a pas le temps de vous en vouloir. Ce qui est fait est fait et appartient au passé. Parlez plutôt de nouveau départ et de ce que vous voulez construire avec elle. Laissez vos yeux briller lorsque vous parlez de l'avenir, d'un avenir meilleur que vous avez envisagé avec elle et dans lequel elle pourrait vagabonder librement.

Appréciez-la

Dites-lui combien elle compte pour vous et ce que vous seriez prêt à faire pour elle. Exprimez-lui vos sentiments. Montrez-lui que vous l'aimez sans lui demander de devenir ce que vous voulez qu'elle soit. Plus vous lui donnerez de l'espace pour respirer, plus elle s'accrochera à vous. Laissez-la être qui elle veut être.

Faire du sexe une priorité

Une femme Sagittaire veut une relation sexuelle pure, sans drame. Elle aime apprendre, s'amuser et explorer le plus possible. Elle ne voudrait pas d'un partenaire paresseux allongé dans le lit toute la journée, mais quelqu'un qui ferait un sprint à l'idée d'une séance de sexe chaud. Elle recherche l'épuisement et la transpiration pendant et après l'acte sexuel plus que la recherche d'un lien émotionnel lorsque vous faites l'amour.

Soyez indépendant

Les femmes Sagittaires n'aiment pas et n'apprécient pas les hommes qui ont toujours besoin d'elle. Elles ont besoin de quelqu'un qui soit à l'aise dans sa peau et qui soit indépendant. Un partenaire trop possessif qui exige tout le temps une explication de son partenaire est un motif de rupture pour une femme Sagittaire. Alors, laissez-la tranquille, respectez son espace de liberté. Lorsque vous êtes capable de montrer que vous êtes à l'aise d'être tout seul, elle a l'assurance que vous ne l'attacherez pas de peur de la perdre.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

Vous voulez en savoir plus sur ce signe ?
Quel est le Signe Astrologique le Plus Méchant et Difficile ?

Quel est le Signe Astrologique le Plus Méchant et Difficile ?

Certains signes du Zodiaque ne peuvent contrôler leurs émotions ni leur colère. Voici les 4 signes astrologiques qui ont le plus mauvais caractère.

Comment Rendre Jaloux un Homme Sagittaire ?

Comment Rendre Jaloux un Homme Sagittaire ?

​Vous essayez d'attirer ou de récupérer un homme Sagittaire en essayant de le rendre jaloux ? Laissez-moi vous livrer de précieux conseils astrologiques.

Comment Faire Revenir un Homme Sagittaire et le Garder ?

Comment Faire Revenir un Homme Sagittaire et le Garder ?

Il faut connaître les secrets de son coeur pour pouvoir reconquérir un homme Sagittaire après une rupture. Voici les conseils que nous livre l'astrologie.

Share