Comment Faire Revenir une Femme Scorpion et la Garder ?

Comment Faire Revenir une Femme Scorpion et la Garder ?
Share

Si vous vous demandez si vous pouvez vous en sortir en blessant une femme Scorpion, la réponse est Non ! Soyez prêt à vous faire piquer si elle vous a pris la main dans le sac.

Cette femme est pleine de mystères et comprendre son esprit est sans doute la tâche la plus difficile que vous aurez à accomplir. Alors mieux vaut ne pas essayer de la blesser et encore moins de la tromper.

Votre relation est-elle devenue froide et distante à cause d'une erreur que vous avez commise ? Avez-vous fait du mal à une femme Scorpion et l'avez-vous laissée blessée ? Si c'est le cas, il vous faudra faire un effort considérable pour récupérer cette femme.

Voici tout ce dont vous aurez besoin pour mieux comprendre la psychologie et la personnalité d'une femme Scorpion lorsqu'elle souffre et ce que vous pourrez faire pour regagner son cœur et la faire revenir dans votre vie.

Avant d'aller plus loin, sachez que les femmes Scorpion peuvent s'offenser pour quelque chose dont vous n'êtes même pas conscient, alors, faites attention à tout, même aux détails qui peuvent vous sembler insignifiant.

Comment reconquérir le cœur d'une femme Scorpion après une rupture ?

Faitse en sorte que vos actions confirment vos paroles

Les Scorpions ne sont pas du genre à faire confiance aux gens aveuglément. Ils prennent leur temps pour connaître quelqu'un au point de pouvoir se fier à ce que l'autre personne dit. Alors, évitez les paroles en l'air et assurez-vous que vos gestes et vos actions suivent votre parole.

Vous pouvez lui promettre la lune, mais si vous l'induisez en erreur, elle vous le fera regretter toute votre vie. Vous avez déjà dû subir sa colère, vous savez donc à quel point elle peut être difficile avec ses sautes d'humeur.

Soyez prêt à l'écouter

Si vous l'avez blessée, elle n'est pas du genre à vous laisser partir sans dire un mot. Elle attend de vous que vous compreniez la profondeur de la blessure que vous avez causée.

Ainsi, lorsque vous aurez l'occasion de lui parler pour faire amende honorable, préparez-vous à une séance complète d'arguments houleux qui vous feront vibrer les tympans. C'est une femme vengeresse qui ne laissera rien passer pour avoir ce qu'elle veut et partir quand elle le souhaite.

Soyez donc prêt à l'écouter patiemment si vous voulez avoir une chance qu'elle vous pardonne. Enfin, rien n'est encore gagné, ce n'est que le premier pas.

Acceptez vos erreurs

Arrêtez de chercher des excuses et acceptez le fait que vous étiez en faute. Vous devriez pouvoir la convaincre que vous êtes sincèrement conscient de la douleur que vous avez causée et que vous êtes prêt à apporter les changements nécessaires à votre comportement ou à vos actions.

Rien de ce dans quoi elle est prête à investir son temps ne se limite à la surface, alors lorsqu'elle vous indique ce qui aurait pu mal tourner, soyez assuré qu'elle a bien analysé toute la situation. Il n'y a donc pas de place pour le bluff avec une femme Scorpion.

Soyez attentif à elle

Vous pourriez être tenté de vous laisser distraire lorsqu'elle discute avec vous. Évitez cela à tout prix, car elle s'en prendra à vous en une fraction de seconde. Elle épie le moindre de vos gestes et la moindre incohérence dans vos paroles ou vos actes fera monter sa garde. C'est une battante et une survivante.

Elle se confiera peut-être à vous mais elle fera aussi tous les efforts possibles pour préserver ses sentiments, de peur qu'une nouvelle crise survienne. Cette femme vous donnera rarement une seconde chance (en tout cas pas à deux reprises), notamment parce qu'elle a du mal à faire confiance et une infidélité briserait à jamais cette confiance durement acquise. Si votre rupture est due à d'autres raisons qui n'ont pas entamé sa confiance, alors il est tout à fait possible de la faire revenir dans votre vie.

Occupez-vous de votre vie

Les Scorpions aiment le mystère. Ils aiment le jeu de la séduction. Plus cette curiosité et ce désir de vous connaître plus en profondeur restent inassouvis, plus elle s'intéressera à vous.

De plus, c'est une femme occupée qui aime être entourée de personnes qui ont les mêmes qualités et les mêmes ambitions. Plus vous la harcelez et l'importunez, plus cela risque de l'agacer ou de l'ennuyer. Il est toujours préférable de lui présenter vos excuses les plus sincères et de poursuivre vos priorités dans la vie sans trop insister.

Si elle aime les gens qui sont honnêtes avec elle, elle veut aussi qu'ils aient une personnalité qui lui permette d'envisager une vie avec eux. Rappelez-vous ce qui l'a attirée vers vous au départ. Vous devez entretenir la même étincelle.

Comment garder une femme Scorpion pour de bon ?

Soyez son supporter

Les femmes Scorpion ont besoin d'être appréciées. Au plus profond de son cœur, elle aspire à un sentiment de fidélité et d'appartenance aux personnes qui lui sont chères. Lorsqu'elle a des sentiments pour un homme, elle a tendance à devenir possessive.

Par conséquent, une femme Scorpion peut être toute à vous pour la vie si vous faites des efforts constants pour la complimenter dans tout ce qu'elle fait pour vous et pour qu'elle se sente utile. Soutenez-la et efforcez-vous d'être sa muse.

Montrez votre engagement

Bien que vous puissiez être la personne qui essaie de jouer la carte de la séduction avec toutes les femmes que vous avez connues, ce n'est pas avec elle que vous devez employer ces astuces. Cela la rendra intensément jalouse. Si elle montre de l'intérêt pour vous, soyez présent, soyez vous-même et montrez-lui subtilement votre admiration.

Elle est protectrice de son espace. Seuls ceux en qui elle a le plus confiance apprécient sa compagnie. Le manque de fidélité ne va pas très bien avec une femme Scorpion d'apparence pourtant sauvage. Donc, assurez-vous de ne pas essayer d'impliquer une autre femme à n'importe quel moment de la relation.

Laissez-la être elle-même

Ce n'est pas la femme que vous réussirez à dompter ni à dominer. Elle est très observatrice mais n'exprimera pas ouvertement ce qu'elle ressent. Elle s'en prendra à vous au moment où vous vous y attendrez le moins.

Même si vous êtes prêt à lui donner l'espace et la liberté dont elle a besoin, abstenez-vous d'ignorer complètement son existence. Vous ne pouvez pas minimiser l'importance de faire en sorte qu'une femme Scorpion se sente vraiment appréciée.

Maintenez des rapports sexuels

Le sexe est souvent ignoré lorsque la relation atteint un certain niveau de confort ou de monotonie. Les femmes Scorpion sont des créatures très sexuelles. Il ne faut pas minimiser le fait qu'elles sont des femmes passionnées, qu'elles adorent et aiment tout ce qui existe en dehors du domaine de la compréhension humaine.

Elles s'épanouissent dans une relation sexuelle intense et réussie. Une femme Scorpion évite la routine. Alors, faites en sorte que le piment brûle et grandisse avec des expériences au lit (et ailleurs).

Faites attention à ce que vous dites

C'est un signe du Zodiaque sensible. Elle peut ressentir ce que vous n'exprimez pas. Soyez respectueux, gentil et attentionné avec elle. Elle met beaucoup de temps à faire confiance à quelqu'un et quand elle y arrive, elle ne revient pas en arrière.

Vous la trouverez remarquant plus qu'elle ne parle partout où elle va. Elle le fait en pleine conscience. Faites donc attention au choix de vos mots, car elle analysera chacune de vos phrases.

C'est une personne qui s'impliquera fortement dans votre relation amoureuse. Intuitive, elle est prompte à juger quelqu'un et se montre souvent étonnamment précise. Elle sait comment détruire ceux qui la blessent physiquement ou verbalement si elle est d'humeur vengeresse.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

A LIRE AUSSI :
Share