Comment Faire Revenir un Homme Sagittaire et le Garder ?

Comment Faire Revenir un Homme Sagittaire et le Garder ?
Share

Pourquoi voudrait-il revenir après une rupture ? Voici ce que vous devez savoir et comprendre sur la relation amoureuse que vous aviez avec cet homme Sagittaire. Essayez de faire amende honorable seulement si vous pensez que cela en vaut la peine. Si avez la conviction qu'il est votre âme soeur. Autrement, vous feriez mieux d'aller de l'avant. Alors, si vous êtes convaincu qu'il est le bon, comment faire pour reconquérir votre homme Sagittaire ? Et surtout comment le garder pour de bon une fois que vous aurez réussi à regagner son coeur ?

Tout cela exige une toute nouvelle compréhension de la personnalité de votre homme Sagittaire. Et l'astrologie peut vous aider dans cette quête. Voici ce que vous devez savoir pour faire revenir un homme du Sagittaire et le garder accro !

L'homme Sagittaire peut-il revenir après une séparation ?

Tout d'abord, sachez qu'un homme Sagittaire distant ne reviendra pas à priori. Mais comme chacun sait, c'est l'exception qui confirme la règle. Voici deux-trois choses qu'il faut que vous compreniez sur cet homme.

Il est possible de récupérer un homme Sagittaire. Il faut juste bien comprendre comment s'y prendre. Étonnamment, le récupérer n'est pas aussi complexe que l'on pourrait le croire, étant donné sa personnalité si mystérieuse. Si vous savez comment attirer un homme Sagittaire, vous pourrez le reconquérir de la même manière.

La période qui suit la rupture est très intense et ardente. Si vous avez eu une séparation émotionnellement chargée ou compliquée, vous devrez lui donner le temps de se retrouver. Pendant ce temps, il ira peut-être vers d'autres aventures. Mais n'essayez pas de l'approcher maintenant. C'est encore trop tôt et cela ne ferait que jouer contre vous.

Il est possible de le récupérer même s'il est passé à autre chose. Pour les hommes des autres signes du zodiaque, il faut s'assurer qu'ils ont toujours des sentiments amoureux. Mais pas pour le mystérieux Sagittaire. Il pense et agit autrement. Savoir cela pourra vous être utile.

Le revers de la médaille, c'est qu'il pourrait s'engager dans une autre relation. Si cela arrive, c'est peut-être qu'il n'a au fond jamais été sérieux au sujet de votre relation. Alors, pourquoi perdre son temps et son énergie à tenter de le récupérer ? A moins que vous ne recherchiez une relation libre sans engagement. Sinon, cherchez quelqu'un d'autre.

Mais on sait aussi qu'il cache ses vrais sentiments après une rupture. Donc, on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans la tête de cet homme. A moins que vous n'ayez une très bonne compréhension de sa personnalité et de sa psychologie. Voici quelques conseils qui pourront vous aider dans ce cas.

Les signes qu'un homme Sagittaire n'est plus amoureux

Si votre relation avec un homme Sagittaire est sur le point de s'effondrer, vous devez agir vite. L'homme Sagittaire ne perd pas de temps lorsqu'il souhaite mettre fin à quelque chose. Alors, comment savoir si un homme Sagittaire n'est plus intéressé ou n'a plus les mêmes sentiments qu'au début ? Voici les signes qui vous aideront à mieux cerner votre homme et ce q'il ressent.

Il montrera son mécontentement face à votre dépendance à son égard. L'homme Sagittaire n'aime pas être lié à une quelconque responsabilité. Surtout quand il s'agit d'autres personnes, ça ne l'intéresse pas. Alors, comment se comporte-t-il lorsque vous lui demandez une faveur ?

Il devient lunatique et distant. Quand un Sagittaire n'est plus amoureux, son comportement change. Il veut passer de moins en moins de temps avec la femme qu'il n'aime plus. Même quand vous êtes là, il donne l'impression d'être ailleurs ou de souhaiter s'en aller.

Il n'essaie même pas de comprendre vos sentiments. C'est souvent le cas parmi les homme nés sous le signe astrologique du Sagittaire : ils ne sont pas à proprement parler égoïstes mais ne se soucient tout simplement pas trop de la vie des autres. Et lorsqu'un homme Sagittaire n'a plus de sentiment ou n'est plus amoureux, il peut aussi devenir insensible à vos émotions.

Refuse-t-il de participer à vos projets ou annule-t-il des rendez-vous ? L'homme Sagittaire est très particulier en ce qui concerne les personnes qu'il fréquente. S'il n'est plus intéressé, il vous le fera savoir. Il acceptera peut-être par politesse de participer à quelque chose que vous avez organisé, mais il se retirera bien assez tôt.

Comment récupérer un homme Sagittaire après une rupture ?

Alors, comment faire pour qu'un homme Sagittaire revienne après une rupture ? Voici les moyens faciles de le reconquérir et de regagner son cœur.

Commencez par vous réinventer. Vous devez utiliser sa curiosité à votre avantage. Eveiller son désir de reprendre contact avec vous. Commencez par vous devenir un peu mystérieuse, par exemple en ne postant plus rien sur les réseaux sociaux. Puis, à votre retour, postez vos derniers exploits avec une photo de profil différente, voire surprenante.

Rendez-vous difficile à approcher. C'est ainsi que vous réussirez à piquer son intérêt. Il essaiera de vous parler. Ou de vous contacter par l'intermédiaire d'un ami. Ne répondez pas tout de suite. Laissez-le essayer au moins deux ou trois fois avant de répondre. Il a besoin de sentir le défi de vous atteindre.

Ne parlez pas de votre relation passée. Faites-lui savoir que vous êtes passée à autre chose. S'il a l'impression que vous en êtes restée à la relation avec lui, il n'aura pas envie de revenir. N'en parlez que si lui en parle.

Devenez aventurière. Vous savez combien il aime l'aventure. S'il voit la même passion en vous, il voudra être avec vous. Planifiez de nouvelles aventures passionnantes. Faites ressortir votre spontanéité. Faites-lui voir que vous pouvez rattraper le temps perdu. Faites en sorte que ce soit lui qui ait envie de revenir et non l'inverse.

Enfin, flirtez comme s'il n'y avait pas de lendemain. Cet homme adore l'excitation de la poursuite. S'il pouvait continuer à l'infini, il le ferait. Mais je ne vous soumettrais pas à cela. Faites-lui part de votre intérêt pour lui. Pas en confessant vos sentiments, mais en flirtant.

Laissez-le deviner. Il faut que vous soyez attirante à ses yeux. S'il peut vous lire comme on lit un livre, ce n'est pas excitant pour lui. C'est lui qui doit faire l'effort de vous connaître, de vous comprendre.

Comment garder un homme Sagittaire et le rendre accro ?

Il est très important de garder l'homme Sagittaire accro pour qu'il reste avec vous. Il peut facilement se lasser ou se désintéresser d'une personne, d'autant plus qu'il est toujours à la recherche de quelque chose de nouveau et de différent. Alors, comment garder un homme Sagittaire pour de bon ? Voici ce que vous devez savoir.

Dites-lui que vous vous ennuyez. C'est une manière de renverser le rapport de force. Si les gens s'ennuient autour d'un homme Sagittaire, il le prend comme un défi. Il trouvera des moyens de vous divertir. Et en attendant, vous passerez du bon temps ensemble.

Mais n'oubliez pas d'apprécier ce qu'il fait pour vous. Même si c'est un désastre, appréciez l'effort qu'il a fait. Cela lui donnera envie d'en faire plus pour vous.

Faites-lui connaître votre valeur. Vous n'avez pas besoin d'en faire trop. Mais qu'il sache qu'il sort avec une perle rare. Et que vous lui rendez service en étant avec lui. Ne devenez toutefois pas snob à ce propos.

Laissez-le toujours deviner. Ne laissez pas les surprises se fâner une fois que vous l'avez récupéreré. Vous devez garder le voile du mystère non seulement sur votre vie mais aussi sur vos projets. Il sera difficile pour un homme Sagittaire de trouver une femme qui puisse lui donner une telle excitation. Comment pourrait-il vouloir rompre avant d'avoir réussi à percer tous les mystères de votre personnalité ?

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

Vous voulez en savoir plus sur ce signe ?
Quel est le Signe Astrologique le Plus Méchant et Difficile ?

Quel est le Signe Astrologique le Plus Méchant et Difficile ?

Certains signes du Zodiaque ne peuvent contrôler leurs émotions ni leur colère. Voici les 4 signes astrologiques qui ont le plus mauvais caractère.

Comment Rendre Jaloux un Homme Sagittaire ?

Comment Rendre Jaloux un Homme Sagittaire ?

​Vous essayez d'attirer ou de récupérer un homme Sagittaire en essayant de le rendre jaloux ? Laissez-moi vous livrer de précieux conseils astrologiques.

Comment Savoir si un Homme Sagittaire est Amoureux ?

Comment Savoir si un Homme Sagittaire est Amoureux ?

Comment savoir si on plait à un homme Sagittaire ? Comment se comporte-t-il en amour ? Voici 9 signes pour reconnaître un homme Sagittaire amoureux !

Share