Comment Faire Revenir un Homme Scorpion et le Garder ?

Comment Faire Revenir un Homme Scorpion et le Garder ?
Share

Avez-vous eu une dispute avec votre homme Scorpion récemment ? Ou bien vous le voyez s'éloigner et devenir distant ? Il ne vous vous parle plus, ne vous rappelle pas ? Ne vous inquiétez pas trop vite : vous avez encore une chance de le récupérer. Enfin, si vous suivez bien les conseils que je m'apprête à vous donner. Et ce que nous dit l'astrologie sur l'homme Scorpion en amour, son comportement et sa psychologie. Quand il s'agit des hommes de ce signe astrologique, il est facile de se faire avoir par le masque qu'ils portent alors il faut savoir être habile et perspicace.

Vous voulez savoir comment reconquérir votre homme Scorpion après une rupture ? Voici les conseils que nous livre l'astrologie sur cet homme mystérieux mais loin d'être imprévisible.

Les signes qu'un homme Scorpion n'est plus amoureux

Avant de savoir comment le faire revenir après une rupture ou une pause, il est important d'être sûr de ses sentiments et de savoir s'il vous aime toujours. Au fond, vous ne pourrez vraiment le récupérer que s'il est toujours intéressé. Commençons donc par comprendre à quoi ressemble son comportement quand il n'est plus amoureux. Cela peut arriver à tout le monde et il faut malheureusement l'accepter, même si c'est dificile.

S'il a l'air de vous éviter, c'est hélas un signe. L'homme Scorpion est insaisissable. Mais lorsqu'il devient froid et distant, qu'il s'éloigne et vous fuit, qu'il ne donne plus de nouvelles, ne répond plus à vos appels et ne rappelle pas, qu'il essaie ouvertement de vous éviter, vous avez de quoi vous inquiéter. Vous vous rappelez à quel point il il était attentif à tout ce que vous disiez au début de votre relation ? Lorsqu'il se désintéresse, il n'écoute plus vraiment ou seulement d'une oreille distraite. Il semble avoir autre chose en tête. Il deviend alors évident qu'il ne fait que semblant de faire attention.

Les hommes nés sous le signe astrologique du Scorpion sont en général très préoccupés par l'apparence et la beauté extérieure, en particulier lorsqu'ils rencontrent leur amoureuse. S'il ne se soucie pas de ce que vous pensez de son apparence physique, alors c'est qu'il n'est plus vraiment intéressé. Cela signifie qu'il ne se soucie pas de savoir si vous êtes attirée par lui. S'il ne s'intéresse pas à votre opinion, c'est qu'il ne s'intéresse pas à vous. Ce qui nous amène au point suivant. Il ne vous demande pas votre avis. Les hommes Scorpion ont certes tendance à prendre leurs propres décisions. Pourtant, ils aiment inclure leur alter ego ou leur moitié dans les décisions importantes. S'il prend ses décisions tout seul, c'est qu'il ne veut pas vous impliquer dans sa vie.

Ce n'est certes pas un homme très démonstratif de ses sentiments, mais s'il ne manifeste plus de signes d'affection ni de câlins, alors vous avez des raisons d'être inquiete. Les hommes Scorpions gardent à distance les personnes envers lesquelles ils n'ont plus affection. Si vous êtes tombée dans cette catégorie, c'est que votre relation avec cet homme Scorpion est malheureusement compromise.

Comment faire pour qu'un homme Scorpion tombe amoureux à nouveau ?

Même si vous n'avez pas pu sauver votre relation à temps, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez vous remettre d'une relation si vous suivez ces conseils. Commencez par partager vos réussites. Les hommes Scorpion sont attirés par les femmes qui réussissent. S'il voit que vous êtes au sommet, il voudra en savoir davantage. Cet intérêt culminant peut très bien fonctionner en votre faveur.

Evitez de dire que la rupture vous a brisée. Il est important de garder une approche optimiste et positive. Faites-lui savoir que vous vivez pleinement votre vie. Que vous ne faites pas ça pour le rendre jaloux. Il faut que le Scorpion prenne conscience de l'énergie positive que vous apporterez à nouveau à sa vie.

Maintenant, s'il est de nouveau entré dans votre vie, vous devez choisir vos mots avec soin. Commencez par reconnaître vos propres fautes dans la rupture. Je ne dis pas que vous étiez la seule responsable. Mais le fait de prendre sur soi l'aidera à s'ouvrir à nouveau. Si les étoiles sont bien alignées, il pourrait même s'excuser. Tourner autour du pot ne servirait à rien. Ne déterrez pas de vieilles querelles, concentrez-vous sur l'avenir. Faites comme si il s'agissait d'une nouvelle relation, plus encore que d'un nouveau départ. Concentrez-vous sur les choses nouvelles et excitantes. Sur des choses qui peuvent vous aider à vous attacher à lui et lui à vous.

Si vous n'avez pas été en bons termes, alors allez-y doucement. Ne le dérangez pas en l'appelant ou en lui envoyant des SMS trop souvent. Allez-y doucement et laissez-lui assez d'espace pour qu'il revienne de lui-même vers vous. Si vous pensez que le harceler aidera à le faire revenir plus vite, alors vous vous trompez complètement.

Comment garder un homme Scorpion et le rendre accro ?

Maintenant que vous l'avez récupéré, vous devez le garder ! Encore mieux, le rendre accro à vous ! Il ne le montre peut-être pas, mais il est la proie des compliments. Alors, complimentez-le et appréciez-le autant que vous le pouvez. Cela lui donne le sentiment qu'on a besoin de lui. Ce n'est peut-être pas quelque chose qui correspond à son caractère, mais c'est comme ça avec ces hommes. Vous devez faire le premier pas en amour et dans les relations sexuelles pour qu'il sache que vous le désirez physiquement. Il est très important qu'il se sente désiré. S'il a l'impression que vous faites l'amour juste pour passer le temps, cela risque de le rendre fou.

Vous devez également lui plaire physiquement et l'exciter. Le genre de personne que vous êtes compte beaucoup. Si vous vous efforcez d'être séduisante et de bien paraître, cela signifiera beaucoup pour lui. Car cela montre que vous vous souciez de son opinion. De plus, le fait que vous fassiez des efforts pour qu'il reste attiré par vous le rendra accro.

Soyez également honnête et digne de confiance. Peut-être que vous vous étiez déjà rendu compte que cela comptait pour lui. Sinon, sachez que la loyauté est pour lui capitale. Il ne doit pas hésiter avant de vous faire confiance pour quoi que ce soit.

Si vous remarquez qu'il se retient ou semble réticent à renouer le contact avec vous, c'est qu'il ne prend pas la relation au sérieux. N'essayez jamais de le contrôler. Il est son propre chef. S'il y a une chose que les hommes Scorpion détestent plus que tout, c'est qu'on les contrôle. Cela leur donne l'impression que vous n'avez pas confiance en eux ni en leur jugement.

L'homme Scorpion est-il sincère dans la relation après une rupture ?

Quand vous renouez une relation avec un Scorpion, il faut toujours s'assurer d'une chose : est-il revenu pour de bon ou juste pour s'amuser et prendre du bon temps ? Je ne voudrais surtout pas laisser le doute assombrir votre relation. Mais il vaut toujours mieux être sûr de ses sentiments amoureux. Cherchez les signes qui vous permettent de savoir s'il est toujours amoureux ou s'il cherche seulement à vous utiliser.

Est-ce qu'il parle beaucoup de sexe ? Les hommes Scorpions sont connus pour être les adorateurs de l'union sexuelle. Mais ils n'en parlent pas tout le temps. Ils comprennent l'importance de garder la passion sacrée. Donc, s'il en parle plus que d'habitude, c'est sans doute que le sexe est la seule chose qui l'intéresse.

Est-ce qu'il évite de sortir avec vous ? Un homme qui est dans une relation juste pour le plaisir ne souhaite pas être vu avec la fille en public. Cela entraverait ses chances de flirt avec d'autres femmes. Il en va de même pour les hommes Scorpion.

Refuse-t-il de rencontrer vos amis et votre famille ? Si c'est le cas, méfiez-vous de ses intentions, quel que soit le prétexte qu'il vous sert. Rencontrer vos proches, c'est faire un pas vers l'engagement. S'il ne veut pas s'engager dans cette voie, c'est qu'il n'est pas intéressé par une relation sérieuse à long terme. S'il connaît déjà vos amis depuis l'époque où il sortait avec vous et ne souhaite pas les voir, c'est qu'il ne veut pas qu'ils se fassent des idées ni qu'ils dévoilent son jeu.

Est-il toujours aussi fermé que quand vous vous êtes remis ensemble ? Je ne saurais trop insister là-dessus, mais les Scorpions ne s'ouvrent pas aux gens avec lesquels ils ne se sentent pas liés. Ce n'est pas un homme très expressif. Mais s'il prend la relation au sérieux, vous remarquerez que son comportement est différent entre son approche envers ses amis et vous. S'il se comporte avec vous exactement comme avec les autres, sans plus de chaleur ni d'intimité, c'est qu'il simule cette relation. Ce n'est dans ce cas pas l'homme qu'il vous faut et qui vous rendra heureuse !

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnés, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

Vous voulez en savoir plus sur ce signe ?
Comment Attirer une Femme Scorpion ? Mes conseils secrets

Comment Attirer une Femme Scorpion ? Mes conseils secrets

Que recherche une femme Scorpion chez un homme ? Comment l'impressionner et la séduire ? Comment la rendre amoureuse de vous ? Découvrez tous ses secrets !

Comment Rendre Folle Amoureuse une Femme Scorpion ?

Comment Rendre Folle Amoureuse une Femme Scorpion ?

Comment l'attirer et la séduire, gagner son coeur et la faire tomber amoureuse ? Comment la garder intéressée ? Découvrez les secrets cachés de son cœur !

Comment Savoir si une Femme Scorpion est Amoureuse ?

Comment Savoir si une Femme Scorpion est Amoureuse ?

Comment savoir si on plait à une femme Scorpion ? Comment se comporte-t-elle en amour ? Voici 10 signes pour reconnaître une femme Scorpion amoureuse !

Share