Comment Savoir si une Femme Capricorne est Amoureuse ?

Comment Savoir si une Femme Capricorne est Amoureuse ?
Share

Vous êtes attiré par elle et avez l'impression que c'est réciproque ? Mais vous n'êtes pas non plus tout à fait sûr et aimeriez en avoir le coeur net. Comment savoir si une femme Capricorne est amoureuse ? Si elle a des sentiments pour vous et vous considère plus qu'un simple ami ? Comment une femme Capricorne agit-elle et se comporte-t-elle lorsqu'elle est amoureuse ? Quels sont les signes qui trahissent son intérêt ?

Laissez-moi vous révéler quelques secrets sur les femmes Capricornes et leurs désirs les plus intimes. Voici 10 signes clairs, évidents, mais aussi plus subtils, qui montrent qu'une femme Capricorne vous aime en secret.

1. Une femme Capricorne amoureuse est très loyale

Il n'y a pas de concurrence à la loyauté d'une femme Capricorne une fois qu'elle a décidé de donner son cœur à un homme.

Elle ne jouera jamais avec les émotions de quiconque et ne peut comprendre pourquoi quelqu'un le ferait. Il lui faut du temps pour s'engager, mais quand elle le fait, il n'y a pas à se poser de questions.

La manipulation, la tromperie ou encore la dissimulation n'existent pas dans son monde. Une fois qu'elle a choisi quelqu'un, vous pouvez compter sur elle pour ne jamais jouer avec votre confiance, et cela jusqu'à son dernier souffle.

2. Elle place votre bonheur avant le sien

Une femme Capricorne est très chaleureuse avec l'homme qu'elle aime.

Pour elle, sortir avec quelqu'un est une affaire sérieuse et si elle considère la relation comme prometteuse, votre bonheur deviendra sa plus grande préoccupation. Elle a le projet de fonder une famille, même si elle sait que cela ne se fera pas immédiatement, et lorsqu'un homme partage sa vie, elle se donne à fond pour voir si la relation peut fonctionner et ses projets se concrétiser.

Si elle vous fait déjà vous sentir comme chez vous, ne vous y trompez pas, c'est qu'elle a fait tous les efforts consciemment. Par conséquent, même si elle n'a pas encore exprimé ses sentiments pour vous, vous remarquerez clairement ses intentions si elle se soucie de votre bien-être et de votre satisfaction.

3. Elle recherche la sécurité

Alors qu'une femme Capricorne est forte et stable à l'extérieur, elle cherche désespérément du réconfort auprès de la personne à qui elle se confie.

Pour le monde entier, elle est la femme classe et ambitieuse qui n'épargne personne d'indigne de sa confiance. Mais au fond d'elle-même, elle a envie d'un homme au cœur tendre, mais aussi d'un homme capable de prendre la responsabilité de ses peurs et de ses insécurités les plus profondes.

Si c'est vous qui avez éveillé son intérêt, une femme Capricorne voudra votre compagnie, votre loyauté et cherchera la paix en votre présence. Vous verrez à quel point elle se sent en confiance quand vous êtes là, comme si elle avait déjà conquis le monde.

4. Elle ouvrira son coeur et dévoilera ses sentiments

Une femme Capricorne a un comportement parfois un peu rigide et elle peut souvent être mal comprise, paraissant distante et sans attaches. Cependant, à l'intérieur, les Capricornes sont des personnes très sensibles et très émotives. C'est un trait de caractère qu'ils ne veulent pas montrer explicitement.

Si une femme Capricorne a des sentiments pour vous, vous considère plus qu'un ami, voire est même déjà amoureuse de vous, elle vous ouvrira son cœur, d'une manière ou d'une autre.

5. Elle vous fait confiance de tout son cœur

Tout pour une femme Capricorne doit suivre un processus et se dérouler après une analyse minutieuse ainsi qu'une dose de prudence.

Elle a du mal à faire confiance à quelqu'un, surtout si elle a déjà été blessée dans une relation amoureuse précédente. Ce n'est pas le genre de personne à tomber amoureuse au premier regard dès la première rencontre. Obtenir sa confiance prend du temps, même pour ses amis les plus proches.

Lorsqu'une femme Capricorne vous accorde sa confiance, c'est un signe très clair de son estime pour vous et de sentiments, amicaux ou amoureux.

6. Elle sera votre meilleure confidente

Elle sera votre meilleure amie, vous éclairant parfois de ses taits d'esprits, et de son sens de l'humour.

Si vous cherchez la femme en qui vous pourrez avoir une totale confiance et avec qui vous pourrez faire des projets à long terme, la femme Capricorne est le partenaire idéal. Elle sera à votre écoute et vous pourrez lui demander conseil.

Ainsi, lorsqu'une femme Capricorne vous donne un retour sincère et honnête, qu'elle garde vos secrets pour elle sans les dévoiler à qui que ce soit, qu'elle prend le temps de vous entendre et qu'elle tente de vous montrer au mieux la vue d'ensemble d'une situation ou la dure réalité de vos décisions imprudentes, ce sont des signes clairs que votre femme Capricorne est attirée et intéressée par vous.

7. Elle fait de vous une priorité

Il est rare qu'elle s'engage vite. Pour elle, aimer quelqu'un commence par une extrême prudence.

Lorsque vous trouvez un moyen de l'impressionner, son appararence extérieure dure fond. Parce qu'elle est pointilleuse sur les gens qui font partie de sa vie et qu'elle fait attention à ne pas se laisser abattre, elle garde son cercle d'amis restreint.

Lorsqu'elle est amoureuse, elle sera là pour vous et trouvera toujours du temps pour vous. Elle vous défendra de toutes ses forces. Un Capricorne s'adonne rarement aux plaisirs coupables de la vie, sauf avec l'homme qu'elle aime. Une femme Capricorne s'assurera que vous êtes satisfait sexuellement.

Elle voudra passer plus de temps avec vous, vous faire découvrir les choses qu'elle apprécie et partager des moments en tête-à-tête avec vous. Elle vous montrera combien elle apprécie le temps passé avec vous.

8. Elle adoucira son franc-parler

Elle peut être dure à l'extérieur, si bien que pour la plupart des gens, c'est une femme effrayante.

Sa personnalité est suffisamment affirmée pour tenir à distance n'importe quel personnage gênant. Mais de temps en temps, elle a besoin de quelqu'un qui soit capable de donner du repos à son caractère autoritaire et de prendre les choses en main.

Elle est pleine d'esprit et sarcastique, n'épargnant jamais celui qui la frotte dans le mauvais sens, mais en amour, elle sera avec son partenaire bien plus contrôlée dans le choix de ses mots.

9. Elle a des attentes vis-à-vis de vous

La femme née sous le signe astrologique du Capricorne n'a pas des attentes démesurées de son partenaire. Au contraire, elle est heureuse de ses efforts, même modestes.

Les dépenses frivoles ou les cadeaux bons pour draguer les princesses ne l'excitent pas. Elle préfère les attentions plus spontanées et plus sincères, moyens plus subtils et plus sûrs de la séduire.

Lorsqu'elle se contente de moins que ce qu'elle sait mériter, c'est un signe qu'elle est attirée par vous. Elle en demandera beaucoup plus à un homme qui ne lui plait pas. Lorsque vous trouvez une femme Capricorne ravie de vos moindres gestes, qui accepte beaucoup de vous et qui s'empresse pour vous rendre service, c'est que vous êtes l'élu de son coeur.

10. Elle montre son amour par des gestes et dans son comportement

Elle ne communique jamais trop bien ce qu'elle ressent. Souvent, elle ne donnera sa version des faits que bien plus tard. Alors, comment une femme capricorne se comporte-t-elle lorsqu'elle est amoureuse ?

Pour elle, le moyen le plus simple de vous faire ressentir son attirance envers vous est de le faire par de petits gestes. Elle croit aux actions plutôt qu'aux promesses superficielles. Elle vous offrira des cadeaux, vous invitera au restaurant, vous invitera à voir un film qui lui a plu, vous préparera votre plat préféré et s'assurera que vous vous amusez bien.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

A LIRE AUSSI :
Share