Que Faire Quand une Femme Sagittaire vous Ignore ?

Que Faire Quand une Femme Sagittaire vous Ignore ?
Share

Lorsqu'une femme Sagittaire commence à vous ignorer ou à faire silence radio, c'est une façon pour elle d'exprimer ses sentiments et de vous faire comprendre ce qu'elle a sur le coeur. Votre attention est importante pour elle et si elle n'est pas satisfaite de votre relation, vous constaterez un changement dans son comportement. Elle peut vouloir passer moins de temps avec vous par exemple. Il est possible que cela signifie qu'elle veuille mettre un terme à la relation ou bien qu'elle ne soit plus sûre de ses sentiments pour vous, mais cela peut aussi avoir une autre raison.

Voici ce que vous devez savoir lorsqu'une femme Sagittaire vous ignore soudainement, se montre distante et devient froide du jour au lendemain avec quelques précieux conseils de l'astrologie qui vous aideront à mieux comprendre la signification de ce comportement et à faire face à la situation !

Une femme Sagittaire qui m'ignore soudainement : Qu'est-ce que cela signifie ?

Le fait d'ignorer quelqu'un soudainement peut être un véritable choc. Lorsque vous ne connaissez pas la raison, cela peut rendre nerveux et impatient. Dans le cas des femmes Sagittaire, ce silence peut prendre différentes formes. Voyons ce que cette ignorance peut signifier.

Elle a besoin d'espace. La raison la plus courante lorsqu'une femme Sagittaire ignore un homme est qu'elle a peut être besoin d'espace. Elle aime faire ce qui lui plaît et pour cela, elle a besoin de temps pour elle. Il est possible qu'elle veuille profiter seule de certains moments et c'est pourquoi elle vous ignore.

Elle est blessée ou contrariée. La femme née sous le signe astrologique du Sagittaire est très réservée avec ses émotions. Elle n'est pas du genre à exprimer sa colère, son stress ou sa tristesse en vous jetant des choses à la figure. La seule façon de gérer ces émotions est de s'éloigner de la personne qui l'a blessée. Il est fort possible qu'elle essaie de maîtriser la situation en vous ignorant.

Elle s'ennuie dans la relation amoureuse. Une femme Sagittaire aime les aventures et les rencontres. Si vous lui demandez de faire des choses qu'elle n'aime pas, de ne pas faire ce qu'elle aime, ou si vous ne l'accompagnez pas dans ces aventures, elle risque de se lasser. Elle essaiera de s'adapter au début, mais lorsqu'elle sentira les choses lui échapper, le silence radio sera la seule option qui lui reste.

Elle en a fini avec vous. La raison extrême peut être la suivante : Elle n'est plus amoureuse ou du moins ne vous aime plus comme avant. La dernière chose que souhaite une femme Sagittaire est de rompre.

Comment se comporter avec une femme Sagittaire qui devient froide et distante ?

Si une femme Sagittaire vous ignore ou que vous avez l'impression qu'elle devient froide et distante, voici les choses à faire pour gérer la situation au mieux :

Ne provoquez pas de bagarres. Se disputer est la chose la plus stupide que l'on puisse faire lorsque l'autre personne est déjà bouleversée. Il est possible que vous vous sentiez mal et en colère lorsque la personne que vous aimez le plus vous ignore. Cela peut vous pousser à vous disputer, provoquant des querelles et des blessures irréparables, mais vous devez éviter tout cela en restant calme et patient.

Cessez d'être trop exigeant. Lorsqu'une femme Sagittaire vous ignore, vous devez cesser d'être trop exigeant car cela met beaucoup de pression sur elle. Cela ne fait que montrer que vous êtes égoïste et que vous ne vous souciez que de ce dont vous avez besoin. Essayez de comprendre ce dont elle a besoin, laissez-lui de l'espace et attendez patiemment.

Ne pointez pas ses défauts du doigt. Même si vous en avez envie, contrôlez votre envie de souligner les défauts d'une femme Sagittaire lorsqu'elle vous ignore. Il est possible que vous ayez un tas de choses à lui reprocher, mais ce n'est pas le bon moment pour le faire. Cela pourrait faire la faire fuir définitivement et accélérer la rupture.

Envoyez-lui des fleurs. Vous connaissez (probablement) le pouvoir des fleurs sur les femmes. C'est particulièrement vrai avec les femmes nées sous le signe du Zodiaque du Sagittaire.

Quand une femme Sagittaire s'éloigne et ignore vos messages

Si elle a cessé de vous envoyer des textos et que vous souhaitez lui parler à nouveau, vous devriez essayer les moyens suivants :

Continuez à essayer. Il se peut que vous ayez été ignoré, mais il est également possible que cette absence de réponse soit due à quelque chose d'autre et non à vous. Si elle vous ignore à cause de vous et que vous ne lui avez pas tendu la main, alors cela peut lui donner l'impression que la relation n'est pas si importante à vos yeux.

Dites-lui que vous êtes désolé. Vous devez vous excuser auprès d'elle. Il est possible qu'il n'y ait aucune erreur de votre part (ou une erreur que vous ne seriez pas conscient d'avoir commise), mais si vous voulez la récupérer, vous pouvez essayer ceci. Peut-être que votre petite amie Sagittaire y repensera et vous pardonnera. Cela montre votre côté attentionné.

Envoyez-lui une vidéo amusante. Les femmes Sagittaire adorent rire. Vous devez la faire sourire et la rendre heureuse. Il est possible qu'elle commence à vous reparler dès que vous la ferez sourire. Ou bien, il est également possible qu'elle vous ignore les premières fois et qu'elle vous réponde plus tard. On ne sait jamais !

Allez chez elle. Si votre relation vous tient vraiment à cœur, vous devez vous rendre chez elle. Il y a de fortes chances qu'elle prenne en compte vos efforts. Cela peut l'obliger à cesser de vous ignorer ou lui faire signifier la raison de cette ignorance. Si elle continue à vous ignorer, il est grand temps de commencer à lui donner de l'espace.

Attendez qu'elle vous réponde. Souvent, une femme Sagittaire vous ignore parce qu'elle a besoin de temps et d'espace pour elle. Il se peut qu'elle ait d'autres problèmes dans sa vie. Il est donc possible qu'elle prenne du temps pour faire face à toutes ces choses et qu'elle revienne ensuite vers vous.

Comment savoir lorsqu'une femme Sagittaire n'est plus amoureuse ?

Lorsque votre femme Sagittaire ne vous aime plus et souhaite rompre, vous remarquerez des changements dans son comportement. Il est également possible que vous découvriez dans ses paroles ou dans ses gestes qu'elle n'est plus satisfaite de votre relation. Vous devez être attentif et si vous remarquez des signes, alors vous devez essayer de répondre à ses inquiétudes avant qu'il ne soit trop tard. Voici les signes qui vous diront si votre femme Sagittaire n'est plus amoureuses :

Elle a un comportement agité. Une femme Sagittaire devient impatiente et frustrée lorsqu'elle pense à mettre fin à une relation. Elle croit qu'il faut aller de l'avant plutôt que de perdre son temps à nourrir une relation non viable. Il est également possible qu'elle devienne agressive et commence à concentrer son énergie sur sa carrière.

Elle devient de plus en plus impitoyables voire cruelle. Des désaccords aléatoires peuvent devenir de violentes disputes, elle en viendra même à vous insulter ou vous offenser. Elle essaiera de vous repousser par son comportement anormal. Elle pourra parler de vous à ses amies pour qu'elles vous traitent de la même manière. Et dans le pire des cas, si le conflit prend de trop grandes proportions, elle vous fera savoir ce qu'elle ressent et mettra fin à votre relation.

Elle devient facilement irritable. Si elle a décidé de mettre fin à votre relation, elle ne deviendra pas la méchante. Elle changera de comportement et vous fera sentir que vous devez vous retirer de votre relation. Elle continuera à le faire jusqu'à ce que vous décidiez de rompre ou de prendre vos distances.

Elle est de plus en plus absente et négligente. Elle a peut-être décidé de rompre avec vous, sans vous considérer ni vous informer de sa décision. Elle cessera de partager ses sentiments et ses projets avec vous. Elle ne répondra plus à vos sms, à vos messages ni à vos appels et ne vous écoutera plus. En d'autres termes, elle cessera de vous accorder son attention. Elle commencera à s'absenter pour tout ce que vous avez prévu ensemble.

Les natifs du Sagittaire sont émotionnellement réservés, ce qui rend difficile de savoir ce qu'ils ressentent. Bien qu'une femme Sagittaire aime les aventures et se faire des amis, elle est également soucieuse de ne pas montrer ses émotions. Si elle vous ignore, cela peut signifier beaucoup de choses. Vous devez bien analyser la situation pour savoir exactement ce qui s'est passé et réagir correctement afin de la récupérer.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

A LIRE AUSSI :
Top 5 des Signes Astrologiques les plus Infidèles

Top 5 des Signes Astrologiques les plus Infidèles

Quels sont les signes astrologiques qui trompent le plus leurs partenaires, les signes du Zodiaque les moins fidèles, susceptibles de vous briser le cœur ?

Comment Rendre Jalouse une Femme Sagittaire ?

Comment Rendre Jalouse une Femme Sagittaire ?

​Vous essayez d'attirer ou de récupérer une femme Sagittaire en essayant de la rendre jalouse ? Laissez-moi vous livrer mes précieux conseils astrologiques.

10 Meilleures Idées de Cadeau pour un Homme Sagittaire

10 Meilleures Idées de Cadeau pour un Homme Sagittaire

Qu'est-ce que les Sagittaires aiment ? Quel cadeau offrir à un homme Sagittaire pour son anniversaire, Noël ou toute autre occasion afin de lui faire plaisir ?

Share