Comment Rendre Jalouse une Femme Sagittaire ?

Comment Rendre Jalouse une Femme Sagittaire ?
Share

La femme Sagittaire gouvernée par Jupiter peut vouloir tout contrôler, même si elle est connue pour son amour de la liberté lorsqu'il s'agit de savie privée et de son espace personnel. Vous essayez d'attirer une femme Sagittaire ou tentez de la récupérer après une rupture en la rendant jalouse ? Est-ce que cela peut marcher et comment va-t-elle réagir ? Quels secrets peut nous révéler l'astrologie sur cette femme, son cœur et sa psychologie ?

Voici tout ce que vous devez savoir si vous voulez rendre une femme Sagittaire jalouse !

Les femmes Sagittaire sont-elles jalouses et possessives ?

Bien que la femme Sagittaire soit peut-être l'une des moins dépendantes, des moins exclusives ou accaparantes parmi les signes du zodiaque, elle est excessivement protectrice de sa vie à elle.

Elle pense qu'elle a le droit de décider de ce qui la concerne et elle n'accepte pas facilement que l'on réfute ses opinions. Elle est franche et ne mâche pas ses mots pour donner une leçon à ceux qui l'ont blessée par des mensonges.

Si l'on joue avec ses émotions ou pire si on la poignarde dans le dos, elle jouera la comédie comme si elle n'avait jamais eu de relation avec vous.

Les Sagittaires sont généralement ouverts d'esprit et amicaux, mais lorsqu'ils sont piqués au vif et que leur jalousie s'embrase, il faudra beaucoup d'efforts pour éteindre les flammes.

Ils veulent être appréciés pour ce qu'ils sont et non pour ce que l'on souhaite qu'ils soient. Plutôt que de forcer la femme Sagittaire à se fondre dans un moule qui plaisent aux autres au détriment de son bonheur, elle éprouve le besoin d'être acceptée pour sa singularité.

Que faire pour rendre la femme Sagittaire jalouse ?

C'est une femme ambitieuse au caractère compétitif

Les femmes Sagittaire sont des rêveuses mais aussi des battantes. Elles profitent pleinement de la vie, ne voulant laisser aucune place au regret. Elles aiment aussi être avec des partenaires qui les motivent pour aller plus loin. Elles sont si compétitives qu'elles pourraient utiliser tous les moyens pour se battre pour ce qui leur tient vraiment à cœur. Une femme Sagittaire n'admettra jamais une tierce personne dans ses relations. Elle est protectrice et possessive. Elle ne tolère pas qu'on s'intéresse à ce qui lui appartient.

Elle garde sa vie privée très secrète

Bien que la femme née sous le signe astrologique du Sagittaire soit sociable, ouverte et avenante, elle aime garder sa vie privée secrète et ne pas trop en révéler. Elle ne se soucie pas de l'opinion des autres et fait ce qui lui plaît. Elle est même têtue lorsqu'elle décide de quelque chose. Il est difficile de la dévier d'une voie qu'elle a choisie pour elle-même. Cela la rend folle lorsque quelqu'un essaie de prendre sa place ou d'exercer son importance sur sa volonté.

Comment la femme Sagittaire montre-t-elle sa jalousie ?

En flirtant avec les autres

La femme Sagittaire a une personnalité franche et intrépide, elle n'a pas peur de faire des choses audacieuses. Elle aime vivre sa vie sur le fil du rasoir. Elle ne perd pas son temps dans l'introspection. Elle préfère se lancer dans l'aventure. Si bien qu'elle peut agir spontanément, sans trop réfléchir.

Lorsqu'elle a le sentiment que son homme flirte ou la trompe avec une autre femme, elle peut commencer à imaginer toutes sortes de choses, ce qui aggrave le problème et la rend vengeresse. Sa jalousie s'emballe et elle est prête à vous rendre la monnaie de sa pièce en séduisant d'autres hommes.

En montrant son indépendance

Les Sagittaires et les Gémeaux sont faciles à vivre dans leurs relations. La femme Sagittaire contrariée peut en revanche délibérément entreprendre des actes terribles pour son partenaire si elle est d'humeur à exercer sa jalousie.

Elle peut tout simplement disparaître sans prévenir, du jour au lendemain. La femme Sagittaire déteste s'expliquer et encore moins à quelqu'un qui ne serait pas en mesure de la comprendre. Il se peut qu'elle fasse silence radio, juste pour que l'autre personne s'ennuie d'elle et ait à nouveau envie d'elle.

Elle n'hésitera pas à lui donner une leçon si le besoin s'en fait sentir. Pour elle, la vie est faite de recherche de plaisirs et elle ne peut donc se fixer facilement. Dans le pire des cas, elle se mettra déjà en quête du nouveau partenaire idéal au lieu d'atténuer son énergie et d'accepter la défaite.

En marquant le coup

La femme Sagittaire aime les coups de théâtre. Elle a parfois du mal à contrôler son tempérament. Elle peut créer une scène que vous ne risquez pas d'oublier ou au contraire combler le vide émotionnel par une absence de contact pour oublier la douleur. Elle aime prendre des risques, essayant de faire comprendre au monde qui l'entoure qu'elle est sortie gagnante malgré les difficultés. Ne soyez pas surpris si vous la trouvez en train de faire la fête jusqu'au bout de la nuit le jour de la rupture.

En ayant des mots offensants

La femme Sagittaire est très loquace sur ses plaisirs comme sur ses déplaisirs. Si elle est blessée ou se sent provoquée, elle ne mâchera pas ses mots. Elle est la moins tolérante envers ceux qui essaient de lui arracher une part de ce qui lui revient de droit.

C'est une femme passionnée qui aime profondément son partenaire et qui n'hésitera jamais à le clamer aux yeux de tous. Cependant, il existe aussi une autre facette chez cette femme. Elle peut choisir d'éviter toute communication et se renfermer pour protéger son moi intérieur. Ainsi, elle cherchera des indices sur la façon dont son partenaire a pu tricher et la tromper. En mode défensif, elle observera l'intérêt que vous lui portez et en tirera une conclusion sur le sort de la relation.

Rendre une femme Sagittaire jalouse après une rupture : Est-ce que cela peut la faire revenir ?

La femme Sagittaire passe rapidement à autre chose. Surtout si elle estime que la relation est terminée ou bien qu'elle n'a plus de raison de s'attacher à son partenaire.

Elle se lancera alors dans des projets créatifs et s'impliquera dans ses activités en un rien de temps. Ce n'est pas le genre de femme à s'allonger sans rien faire et se lamenter sur son sort, d'autant plus qu'elle peut même ne pas prendre la responsabilité de la rupture. Elle de nature catégorique et estime avoir toujours raison. Une fois sa décision prise, il sera extrêmement difficile de la retenir ou de la faire revenir une fois qu'elle a décidé d'abandonner une relation.

Bien que froide et distante, la femme Sagittaire, qui est une personne amicale et aimante, peut insister pour rester amie après la séparation. Cela ne la dérange pas de rester en contact et les avantages ou les faveurs des ex ne lui posent pas de problème. Ce sont des personnes honnêtes et il n'y a pas beaucoup d'ambiguïté sur leur distance. Il est plus facile pour elle de couper complètement les ponts que d'avoir dans sa vie quelqu'un qui la domine et restreint sa liberté. Leur plan de sortie peut ne pas durer longtemps. Rapide à prendre des décisions, la femme Sagittaire partira pour de nouvelles aventures en un rien de temps.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

A LIRE AUSSI :
Top 5 des Signes Astrologiques les plus Infidèles

Top 5 des Signes Astrologiques les plus Infidèles

Quels sont les signes astrologiques qui trompent le plus leurs partenaires, les signes du Zodiaque les moins fidèles, susceptibles de vous briser le cœur ?

Que Faire Quand une Femme Sagittaire vous Ignore ?

Que Faire Quand une Femme Sagittaire vous Ignore ?

Quand une femme Sagittaire devient froide et distante du jour au lendemain, séloigne et ne répond pas aux messages, qu'est-ce que ça signifie, que faire ?

10 Meilleures Idées de Cadeau pour un Homme Sagittaire

10 Meilleures Idées de Cadeau pour un Homme Sagittaire

Qu'est-ce que les Sagittaires aiment ? Quel cadeau offrir à un homme Sagittaire pour son anniversaire, Noël ou toute autre occasion afin de lui faire plaisir ?

Share