Homme Bélier et Femme Scorpion : Compatibilité Amoureuse ?

Homme Bélier et Femme Scorpion : Compatibilité Amoureuse ?
Share

Il peut sembler difficile d'imaginer le Bélier et le Scorpion amoureux. Ils ne sont jamais sur le même terrain. Ni l'un ni l'autre ne peut vivre là où l'autre prospère. Et pourtant, quand vous voyez ce couple ensemble, vous ne pourriez jamais deviner leurs signes solaires. C'est incroyable comme l'astrologie fonctionne. Vous lisez l'horoscope de deux signes du zodiaque, individuellement, et vous vous dites : "Ces deux-là ne s'entendront jamais." Et puis vous les voyez ensemble en vrai et vous réalisez à quel point ils sont astrologiquement compatibles en amour. Bien sûr, il y a des hauts et des bas dans cette relation. Des compromis doivent être faits des deux côtés. Mais des petites querelles n'ont jamais empêché le véritable amour de s'épanouir !

Vous voulez en savoir plus sur la compatibilité amoureuse entre l'homme Bélier et la femme Scorpion ? Voici tout ce que vous devez savoir ainsi que quelques secrets d'astrologie que j'aimerais partager avec vous !

Amour et Relation entre l'homme Bélier et la femme Scorpion

Pour la femme Scorpion et l'homme Bélier, il ne s'agit pas d'un coup de foudre. Il est même tout-à-fait possible qu'ils ne s'aiment pas du tout lors de leur première rencontre. Mais ils partagent un motif 6-8 au niveau de leurs signes solaires.

Ce qui signifie qu'ils seront fortement intrigués par la personnalité de l'autre. Ils ne peuvent s'ignorer, c'est sûr. Et s'ils se trouvent dans la bonne situation, ils tomberont amoureux.

Il y a aussi un désir très fort de s'entraider du fait de la combinaison de leurs signes du zodiaque. Il peut y avoir des moments où ces faveurs ne seront pas mutuelles. Mais vous pouvez être certain qu'elles seront presque toujours retournées. Et alors, cela peut mener à de très belles relations d'amour réciproque.

Le Bélier voit la personnalité et le caractère dangereux du Scorpion comme un défi. Un défi qui l'incite à passer à l'action. Et souvent, il perdra le contrôle de soi en agissant de la sorte.

Mais s'il fait preuve de patience, il apprendra à ne pas trop se précipiter avec elle. Cependant, les Béliers ont besoin de temps et il n'est dans leur nature d'être offensifs. Ce sont des joueurs défensifs tandis que la femme Scorpion est tout le contraire. Cela peut parfois causer des ennuis ou des déboires.

Bien que la femme Scorpion soit égoïste, elle lui sera intensément loyale. Et il le sera avec elle également. La fidélité est la chose à laquelle ils tiennent le plus. L'homme qu'elle aime sera sa priorité sur tout. Elle ne tolérera rien qui menace leur relation amoureuse.

L'attirance entre la femme Scorpion et l'homme Bélier

Comme je l'ai dit plus tôt, le coup de foudre n'est pas possible entre eux, sauf dans de très rares cas. Cependant, l'homme Bélier et la femme Scorpion éprouvent une sorte d'attirance sauvage l'un envers l'autre. Vous vous demandez sans doute : "Pourquoi le Bélier est-il attiré par les Scorpions ?".

Il est attiré par son aura indicible et sa volonté intangible. N'oublions pas que le mâle Bélier ne veut pas d'une fille en détresse. Bien sûr, il aime être le chevalier en armure brillante. Mais seulement pour une femme qui n'en a pas vraiment besoin. Par conséquent, sa force et sa volonté sont très attirantes pour lui.

Il est facile pour la femme Scorpion de tomber sous le charme du Bélier. Si vous connaissez un Bélier, vous vous demandez probablement : "Quel charme ?". Le Bélier n'est pas le même devant ses amis ou devant la femme qui l'attire et qu'il veut séduire. Vous n'avez aucune idée à quel point il peut être irrésistible quand il veut draguer et impressionner une femme.

Au début, elle sera la dame timide, polie et gracieuse que nous connaissons tous. Si vous êtes un homme Bélier, vous trouvez sans doute certaines révélations surprenantes. La femme Scorpion peut aussi surprendre quand on s'y attend le moins.

L'homme Bélier doit être conscient de sa tendance aux révoltes secrètes. Le fait de savoir que l'on risque d'être attaqué quand on s'y attend le moins est une manière de s'y préparer. Vous réaliserez à quel point cela peut vous être utile.

Malgré tout, il sera le chevalier romantique qu'elle attendait. Il ne doit jamais lui faire sentir qu'elle a besoin de lui. Mais toujours être là quand elle en a besoin. Et cela ne changera jamais tant qu'ils ne seront pas ensemble. Peut-être même après cela.

Problèmes de couple entre la femme Scorpion et l'homme Bélier

Venons-en à la partie que nous redoutons le plus. Et je vais aller droit au but. Il y aura des problèmes, des disputes, voire des combats entre eux. Elle n'accepte pas les piques facilement. Et il n'est pas mauvais non plus pour mépriser les gens. Plus important à savoir encore, elle ne se reposera pas tant qu'elle n'aura pas eu sa revanche.

Les vagues inexplicables de vengeance de la femme Scorpion peuvent exaspérer le Bélier. Elle ne se fâchera pas. Elle ne fera pas voler les assiettes. Elle frappera fort et de la manière la plus féroce possible. Tout en agissant comme si de rien n'était.

Il sera poussé par ses représailles qui seront le résultat d'une préméditation qu'il ne connaît pas. Elle a l'air calme quand il ne se passe rien. Aussitôt qu'il tournera le dos, ses vêtements seront en feu.

Son détachement à la suite de son acte de vengeance l'exaspèrera encore plus. Elle ignorera complètement ses manifestations de colère. Elle refusera de répondre à ses appels et à ses demandes de clarification. Ainsi, elle préparera la recette parfaite pour le perdre. Le Bélier n'est pas tout-à-fait innocent non plus dans cette affaire.

L'honnêteté brutale d'un Bélier, homme ou femme, leur cause souvent des ennuis. S'il apprend à faire preuve d'un peu plus d'empathie envers elle, alors elle n'aura aucune raison d'être en colère. Un pas de lui peut briser le cycle infernal offense-défense.

Pire encore, elle ne peut pardonner d'être mal aimée. Elle n'est pas loin de lui refuser l'union sexuelle comme une tactique de vengeance. Mais elle doit aussi savoir qu'un mauvais coup peut avoir des conséquences et des effets désastreux. Les choses pourraient ne jamais revenir à la normale après cela.

L'homme Bélier et la femme Scorpion au lit

L'homme Bélier et la femme Scorpion sont-ils sexuellement compatibles ? L'attirance sexuelle est instantanée et magnétique entre eux et peut être épanouissante en permanence. C'est ça, le signe du zodiaque du Bélier. C'est l'un des signes les plus virils et il peut être sexuellement compatible avec des signes astrologiques avec lesquels il n'est pas compatible en amour. Mais avec la femme Scorpion, il trouve la passion et l'intensité qu'il lui faut.

Leur relation sexuelle n'est pas indifférente mais élevée et spirituelle. Tous deux sont des amoureux passionnés qui donnent le meilleur d'eux-mêmes à la personne à laquelle ils font l'amour. Ils croient en l'amour charnel et passionnel et pas seulement la satisfaction physique du corps.

Il doit la conquérir sexuellement, et elle lui permettre de le faire. Et ce faisant, elle trouvera en lui l'amant le plus sensible. Probablement le meilleur qu'elle n'ait jamais rencontré. Un homme qui donne plus qu'il ne reçoit. Mais seulement s'il a ce qu'il veut.

Elle le rencontrera à mi-chemin sur le plan érotique. Sa réponse intense à ses ébats amoureux, mêlée à sa volonté de se soumettre physiquement à lui, représente le summum de l'union extatique pour cet homme, qui cherche une vraie femme, pas une partenaire tranquille.

Un mariage entre un homme Bélier et une femme Scorpion est-il une bonne idée ?

Cela peut sembler une mauvaise idée de se marier. S'il y a des disputes et des querelles, alors à quoi bon continuer cette relation ? Cependant, le conflit est le seul moyen suffisamment puissant de maintenir leurs relations sur un pied d'égalité. La femme Scorpion et l'homme Bélier veulent chacun être le plus fort. S'ils ne peuvent pas obtenir cela, ils doivent au moins arriver à égalité avec leur partenaire.

Il ne verra probablement pas ses tactiques de vengeance à l'oeuvre avant leur mariage. Ses humeurs, ses émotions et ses sentiments lorsqu'elle se sent blessée peuvent mettre à mal le couple. Mais il doit toujours se rappeler qu'elle lui est loyale. Et aussi qu'elle ne le laissera pas lui marcher dessus.

La seule façon de se comporter avec elle est de garder son sang-froid. L'homme Bélier doit toujours garder la maîtrise de son comportement. Il doit faire un effort pour la comprendre. S'il ne le fait pas, par manque d'empathie, de maturité ou de compréhension de son intérêt à lui aussi, cela pourra être la cause de difficultés dans leur mariage.

Il a besoin d'être aimé jusqu'au bout ou pas du tout. Il trouvera en elle une femme qui peut lui donner ce genre d'amour et de dévotion. Bien qu'aimer et vivre avec la femme Scorpion soit un peu chaotique par moments, cela adoucira la personnalité ardente du bélier et lui ouvrira les yeux sur ses défauts d'égoïsme, de témérité et d'impulsivité. S'ils s'aiment, ils peuvent apprendre beaucoup l'un de l'autre. La différence essentielle entre eux ne peut être surmontée que par la confiance mutuelle et le pardon.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

Vous voulez en savoir plus sur ce signe ?
Les 5 Signes Astrologiques les Plus Jaloux

Les 5 Signes Astrologiques les Plus Jaloux

Vous voulez savoir à quoi vous en tenir selon son signe ? Savoir quels sont les signes astro les plus jaloux, les plus possessifs et les plus dominateurs ?

Les 12 Maisons Astrologiques et leur Signification

Les 12 Maisons Astrologiques et leur Signification

L'un des sources de connaissance les plus importantes sont le theme astral et la carte du ciel. Que représente chacune des maisons en astrologie ?

12 Signes Astrologiques et leurs Planètes en Astrologie

12 Signes Astrologiques et leurs Planètes en Astrologie

Que signifie une planète dominante ? Comment affecte-t-elle notre personnalité, notre vie et nos relations amoureuses ? Voici ce que nous dit l'astrologie !

Share