Comment Rendre Fou un Homme Cancer au Lit ?

Comment Rendre Fou un Homme Cancer au Lit ?
Share

Vous êtes sexuellement attirée par un homme Cancer et vous voulez savoir comment le séduire au lit ? Que faut-il savoir sur les relations sexuelles avec un homme Cancer ? Comment satisfaire sexuellement un homme Cancer ? Qu'est-ce qu'il aime et n'aime pas lorsqu'il fait l'amour ? Quels signes astrologiques sexuellement compatibles avec l'homme Cancer ?

Si vous voulez en savoir plus sur sa sexualité et que vous vous demandez comment exciter un homme Cancer au lit, voici quelques conseils qui vous seront très utiles !

La sexualité de l'homme Cancer

Cet homme gouverné par la lune aime être touché et caressé. Les Cancers aiment quand la passion s'accroît progressivement. La zone la plus sensible de son corps est sa poitrine et il sera facilement excité par les caresses délicates de sa partenaire à cet endroit.

Il est d'humeur changeante. Une grande partie de ses initiatives dépendent de l'importance qu'il accorde aux gestes physiques de sa partenaire. Il est possessif et un abus de confiance pourrait le pousser à se retirer ou s'éloigner pour de bon.

Il est très réceptif aux besoins de sa partenaire. Il est disposé à apprendre ce qu'elle apprécie, ce qui lui peut procure du plaisir et la satisfaite sexuellement. Il veut apprendre et si vous faites preuve de patience, il vous comblera à tous points de vue.

Qu'est-ce qu'un homme Cancer aime au lit ?

Il apprécie que sa partenaire prenne des initiatives. Il est respectueux et n'est pas du genre à imposer ses caprices. Il est patient lorsqu'il fait l'amour et observe attentivement les réactions de sa partenaire. Une fois la confiance établie, il pourrait vous surprendre par son ouverture d'esprit à explorer des postures sexuelles inhabituelles.

Il est très doué pour le sexe oral. Au cas où cela vous exciterait aussi, il serait dommage de s'en priver et de ne pas demander cette faveur à l'homme Cancer. Ses fantasmes sexuels sont illimités, mais il ne préfère pas en parler à tout le monde ni à la femme qu'il fréquente avant d'être convaincu de sa confiance et de ses sentiments.

Sa passion a besoin d'une réciprocité pour s'intensifier. Dans ce cas, il ira jusqu'au bout et n'abandonnera pas avant que vous ayez eu d'orgasme. N'hésitez pas à pimenter un peu les choses, par exemple avec un jeu de rôle ou une mise en scène. Il y a une chose à laquelle il faut faire attention : ne le critiquez surtout pas car il pourrait en garder rancune pendant longtemps.

L'homme Cancer et la femme Scorpion au lit

L'homme Cancer et la femme Scorpion partagent une intense compatibilité sexuelle et une connexion presque instinctive.

Si une femme Scorpion est capable de s'abandonner à la sensibilité de l'homme Cancer, l'intimité physique sera épanouissante.

Cependant, la femme née sous le signe du zodiaque du Scorpion est avide d'expériences et cela pourrait devenir contraignant pour l'homme Cancer qui devra faire face à ses désirs démesurés. Cependant, l'homme Cancer est compréhensif et la femme Scorpion trouvera bien le moyen de lui exprimer ses passions sans susciter son appréhension.

L'homme Cancer et la femme Balance au lit

C'est un couple qui souffre d'un manque de profondeur émotionnelle.

Bien que l'amour puisse nécessiter un certain effort, le sexe sera agréable à ces deux signes astrologiques car ils sont tous deux généreux. Ils chercheront à satisfaire leur partenaire au lit.

Les Balances sont des charmeurs et un homme Cancer est chaleureux dans ses gestes. Le romantisme sera généralement le lien le plus fort de leur relation, la créativité le point culminant de leurs activités dans la chambre à coucher.

L'inconvénient de leur compatibilité sexuelle est le manque de temps de la part de la femme Balance, car elle est mondaine, tandis que l'homme Cancer est un homme casanier.

Compatibilité sexuelle entre l'homme Cancer et la femme Bélier

Les femmes Bélier ont tendance à être un peu trop agressives pour l'homme Cancer.

Bien que le Bélier fougueux puisse attirer superficiellement le Cancer sensible, les disputes et problèmes de couple peuvent surgir rapidement. L'homme Cancer aime la lenteur tandis que la femme Bélier a une envie de sexe brutal.

Tandis que l'homme Cancer est dominé par la lune et recherche la chaleur et la compassion, la femme Bélier, sous la domination du guerrier Mars, lutte pour rester fidèle.

Cependant, le sexe peut être excitant si les deux apprennent à communiquer et à se faire confiance.

L'homme Cancer et la femme Cancer au lit

Tous deux comprennent l'importance des longs préliminaires avant l'acte sexuel. C'est un beau lien de compatibilité émotionnelle où les sentiments sont profonds.

S'ils se connaissent depuis assez longtemps, ils pourront se faire confiance sans se blesser mutuellement. Ils se concentreront davantage sur le bonheur émotionnel, quelle que soit la perfection de leurs performances ou de leurs aptitudes sexuelles.

L'homme et la femme Cancer sont d'humeur changeante et ils trouveront toujours un moyen de communiquer leurs besoins avec affection.

L'homme Cancer et la femme Verseau au lit

Les signes d'eau et d'air ont du mal à se comprendre dès le début de la relation.

Alors que la femme née sous le signe astrologique du Verseau est aventureuse, l'homme Cancer se sent le plus en sécurité sur son territoire et a peur des expérimentations sexuelles.

Si la femme Verseau peut être attirée par les soins et la sensibilité de l'homme Cancer, sa dépendance peut refroidir son attirance. Les insécurités de son partenaire ne l'excitent pas non plus.

Alors qu'elle veut conquérir le monde, il veut la paix au foyer. Cette différence de style et de personnalité se ressent également dans leur vie sexuelle et rend la relation amoureuse difficile à maintenir à long terme.

L'homme Cancer et la femme Gémeaux au lit

La femme Gémeaux vit sa vie avec audace alors que l'homme Cancer préfère rester au chaud dans son foyer.

Son intelligence et son charme ont beau être irrésistibles pour un homme Cancer, il lui semble timide et l'attirance sexuelle n'est pas gagnée.

Cependant et contre toute attente, leurs différences pourraient faire naître une alchimie sexuelle ardente. Ils pourraient rejouer leur lutte de pouvoir dans la chambre à coucher en terminant brillamment au lit pour satisfaire et valider leurs besoins physiques refoulés.

L'homme Cancer et la femme Sagittaire au lit

La femme Sagittaire est si aventureuse, tant dans la chambre qu'en dehors. Elle aime l'incertitude de la vie, contrairement à l'homme Cancer qui a soif de stabilité et de sécurité.

La femme Sagittaire est une personne féroce qui déteste être apprivoisée et l'homme Cancer a peur de la laisser s'enfuir. Cette connexion dégage plus de fumée que de feu car la femme Sagittaire hésite à s'engager et à s'attacher.

S'il s'agit de rencontres sexuelles peu fréquentes et sans attaches, cela peut donner une relation sexuelle viable, mais un partenariat à long terme finira tôt ou tard par révéler leurs différences insolubles.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

A LIRE AUSSI :
Share