Comment Savoir si un Homme Gémeaux est Amoureux ?

Comment Savoir si un Homme Gémeaux est Amoureux ?
Share

Je ne saurais trop insister sur le fait que lorsqu'on a affaire à un Gémeaux, on a affaire à deux personnes. Cette dualité affecte toutes les personnes nées sous ce signe du zodiaque. Donc, savoir si un homme Gémeaux a des sentiments pour vous ou s'il est amoureux est extrêmement difficile. Parce qu'un moment, il va se jeter sur vous et l'instant d'après, vous ignorer comme s'il ne vous connaissait pas. Cela peut être décourageant et trompeur pour n'importe quelle femme. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il faille abandonner l'idée de sortir avec lui. Il faut juste savoir deux-trois petites choses sur sa personnalité et son comportement en amour.

Laissez-moi vous révéler 9 signes qui vous permettront de savoir si un homme Gémeaux est amoureux de vous. Il peut sembler insaisissable, mais les hommes Gémeaux partagent certains traits de caractère qui aident à comprendre leurs sentiments.

1. Un homme Gémeaux amoureux se comportera comme un ado

Les hommes Gémeaux ont un comportement enfantin. Ils aiment s'amuser et c'est l'une des raisons pour lesquelles les gens aiment les avoir autour d'eux. Donc, naturellement, quand ils sont en compagnie d'une femme qui les attire ou pour qui ils éprouvent quelque chose, ils deviennent encore plus immatures. Il rougira peut-être quand vous lui parlerez ou lui ferez un compliment. Il fera des blagues pour vous faire rire, ou du moins sourire. Il ne sera pas difficile de repérer sa maladresse, caractéristique des adolescents amoureux. Ce sera rafraîchissant d'avoir ce genre de réaction de la part d'un homme.

2. Il s'ouvrira à vous

Les Gémeaux ne croient pas qu'il faille trop parler de choses sérieuses, déasgréables ou ennuyeuses. Des choses comme ce qui se passe dans leur vie. Mais comme tous les êtres humains, ils s'attendent à ce que les gens qu'ils aiment comprennent cela. S'il a des sentiments pour vous, l'homme Gémeaux s'ouvrira. Il parlera de son passé, de sa famille et de ce qu'il ressent. Ce ne sera pas facile ni conventionnel. Les seuls signes astrologiques encore moins conventionnels que les Gémeaux sont le Verseau et le Sagittaire. Mais si vous faites attention, vous remarquerez la différence. Les choses qu'il vous dira, très peu de gens les ont entendues. C'est un signe qu'il vous fait confiance, et cela veut dire que vous comptez beaucoup pour lui.

3. Il voudra vous voir souvent

Vous fait-il la cour, vous drague-t-il et essaie-t-il de vous séduire ? Ne devriez-vous pas vous attendre à un geste explicite de sa part ? Eh bien, ce n'est pas le genre de l'homme Gémeaux... Il s'attendra à ce que vous compreniez par vous-même qu'il vous aime bien et nourrit certains espoirs. Vous remarquerez son intérêt s'il veut vous parler tout le temps. S'il souhaite vous voir souvent. Il veut être votre priorité numéro 1. Il planifiera des sorties avec vous. Trouvera des choses à faire ensemble.

4. Il sera attentionné avec vous

Aucun être humain si gentil soit-il n'aura de mal à lui donner ce qu'il attend. Parce que quand l'homme Gémeaux s'intéresse à vous, il donne plus qu'il ne reçoit. Il vous apportera des fleurs et des chocolats. Essaiera de vous remonter le moral si vous êtes contrariée. Fera des plaisanteries à ses propres frais, juste pour vous faire sourire. Il sera toujours là pour vous. Et il s'assurera que vous sachiez que vous n'avez qu'à l'appeler pour qu'il vienne. Cette disponibilité et cette attention seront décuplées lorsqu'il tombe amoureux d'une femme.

5. Il sera toujours là pour vous

Il ne peut passer du temps sans la femme dont il est secrètement amoureux. Surtout s'il sait que vous êtes dans le besoin. Si vous êtes malade par exemple, il sera le premier à venir vous voir, peut-être avec un petit cadeau ou quelque chose pour vous remonter le moral. Il vous enverra des SMS pour savoir comment vous allez. Et vous rendra visite dès qu'il le pourra. Même lorsque vous irez mieux, il vous enverra un texto ou vous appellera pour savoir comment vous allez. Ne soyez pas surprise si vous recevez un texto de sa part vous posant des questions sur votre journée. S'il sait que vous étiez à une réunion importante, il vous demandera comment ça s'est passé. Si vous étiez à une fête, il voudra en connaître tous les détails. Son besoin excessif de toujours savoir ce qui se passe sur vous est l'un des moyens de savoir qu'un Gémeau vous aime.

6. Il vous présentera à ses amis

Il y a des niveaux dans lesquels un homme Gémeaux divise les gens dans sa vie. Les deux grandes catégories sont les amis et la famille.  D'abord la famille, puis les amis. Donc, quand il s'intéresse à une femme, il la présente à ses amis. Il vous invitera à sortir avec eux ou à aller à une soirée ensemble. C'est un signe qu'il tient à vous. Mais s'il vous présente à sa famille, c'est le niveau supérieur. Il ne présente une femme à sa famille que s'il est vraiment tombé amoureux d'elle. Êtes-vous prête pour ce genre d'engagement ?

7. C'est toujours amusant d'être avec lui

Il ne fait pas toujours croire qu'il est amoureux. L'homme Gémeaux ne laissera jamais un seul moment d'ennui quand vous êtes avec lui. Quand il veut une femme, il sait qu'elle a besoin d'être heureuse avec lui. Le Gémeaux veut que vous sentiez qu'être avec lui vous apportera le bonheur. Et si vous regardez en arrière maintenant, vous vous rendrez compte que vous avez vécu certains de vos meilleurs moments avec lui. Chaque fois que vous passez du temps ensemble, c'est mémorable. C'est ainsi qu'il se comporte en amour, mais n'allez pas croire qu'il est comme ça avec tout le monde.

8. Il est toujours de bonne humeur quand vous êtes là

L'homme né sous le signe astrologique des Gémeaux est un concentré d'excitation et de joie. Mais même lui a ses périodes de calme et de réserve. Mais pas quand vous êtes là. Vous alimentez son feu et tout d'un coup, il saute de haut en bas. Soudain, il devient bavard. Il parle à tout le monde autour de lui et ne se soucie pas de ce qu'ils pensent de lui. S'il est avec vous dans un endroit où il ne connaît personne, il sera très charmant. Même les conversations les plus ennuyeuses ne peuvent l'atteindre quand vous êtes là. Et vous impressionner est en jeu pour lui.

9. Un homme Gémeaux vraiment intéressé admettra ses sentiments pour vous

L'homme Gémeaux n'est pas l'amant le plus franc. Mais quand il est sûr de ce qu'il ressent, le risque de se dévoiler en vaut la peine pour lui. Donc, il y a des chances pour qu'il vienne vous déclarer ses sentiments amoureux. Il ne le dira pas de façon flagrante, mais il pourrait glisser une confession de manière subtile ou inattendue lors d'une conversation.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

Vous voulez en savoir plus sur ce signe ?
Quel est le Signe Astrologique du Mois de Juin ?

Quel est le Signe Astrologique du Mois de Juin ?

Découvrez les symboles, les éléments, les caractéristiques, les traits de personnalité, les forces et faiblesses des deux signes du zodiaque de juin.

Quel est le Signe Astrologique du Mois de Mai ?

Quel est le Signe Astrologique du Mois de Mai ?

Découvrez les symboles, les éléments, les caractéristiques, les traits de personnalité, les forces et faiblesses des deux signes du zodiaque de mai.

Quel est le Signe Astrologique le plus Menteur & Manipulateur ?

Quel est le Signe Astrologique le plus Menteur & Manipulateur ?

Il y a des traits de personnalité communs parmi les signes du Zodiaque qui mentent le plus. Quels sont les signes les plus trompeurs et manipulateurs ?

Share