Comment Savoir si un Homme Sagittaire est Amoureux ?

Comment Savoir si un Homme Sagittaire est Amoureux ?
Share

Ce mystérieux Sagittaire, dont l'esprit semble toujours dans les nuages. Cet homme qui regarde un monde bien différent de celui dans lequel nous vivons, même si nous respirons le même air ? Celui qu'aucune règle ni personne ne peut retenir ? C'est bien de cet homme que vous êtes tombée amoureuse ? Vous devez sûrement aimer l'aventure, alors. Mais comment savoir si votre homme Sagittaire est amoureux de vous ? N'est-il pas le genre d'homme à n'aimer que ceux qui sont capables d'aller à la même vitesse que lui ? Alors besoin d'une longueur d'avance ?

Laissez-moi vous révéler quelques secrets sur la personnalité et le comportement de l'homme Sagittaire lorsqu'il est amoureux. Ainsi que les signes qui vous diront avec certitude si l'homme Sagittaire que vous avez en vue a des sentiments pour vous !

1. Il est lui-même quand vous êtes en tête-à-tête

Les hommes nés sous le signe astrologique du Sagittaire ne sont pas connus pour revêtir une apparence afin d'impressionner les gens. Mais ils ont tendance à se renfermer quand ils sont entourés de gens qui ne les comprennent pas. Quand ils sont en tête-à-tête avec la femme qui leur plaît, ils veulent se montrer tels qu'ils sont vraiment. Qu'elle puisse connaître leur vraie personnalité. Ainsi, il sera toujours ouvert et honnête sur lui et sur ses sentiments. Il ne cherchera pas d'excuses inutilement. Il ne vous mentira pas. Il vous fera confiance. Vous saurez qu'il est amoureux car avec vous, il se comporte différemment. Surtout lorsque vous êtes tous les deux. En groupe, il se remet sur ses gardes.

2. Il sera franc et honnête avec vous s'il est amoureux

L'homme Sagittaire n'aime pas trop s'ouvrir ni partager les secrets de son passé profond. Mais il croit que l'honnêteté est le fondement d'une relation solide. Il comprend aussi que peu de gens apprécient cette honnêteté. S'il essaie de construire une relation amoureuse avec vous, il sera très franc et honnête sur tout. Il vous dira avec franchise ce qu'il pense des gens et des situations. Il vous fera même part de ses critiques à votre égard. Il sera même honnête à propos de ses propres défauts ainsi que des plus sombres de ses secrets.

3. Il vous observe pour en savoir davantage sur vous

Quand un homme Sagittaire veut vous connaître, il ne le fait pas en posant des questions. Bien sûr, il y aura des interrogations ici ou là. Mais toujours de nature décontractée. Tout le reste se fera par l'observation. Il vous observera souvent. Parfois, vous sentirez son regard perçant vous traverser comme des rayons. Il ne fait pas cela souvent, donc s'il le fait, c'est qu'il s'intéresse à vous. Mais ne vous inquiétez pas. Restez vous-même car c'est un homme qui sent la dissimulation.

4. Il est prêt à compromettre sa liberté pour vous

S'il y a une chose que l'astrologie nous dit sur les hommes de ce signe du zodiaque, c'est qu'ils ont un esprit libre. Personne ne peut mettre en cage le Sagittaire. Ceux qui essaient font la triste expérience d'un retour de bâton. Vous a-t-il par exemple proposé de venir vous chercher à l'aéroport lors de votre retour de vacances ? Ou bien de passer son jour de congé à la maison avec vous ? Vous devez être une femme spéciale pour qu'il renonce à sa liberté pour vous. Assurez-vous que tout cela soit bien volontaire. Si vous exigez qu'il fasse ces choses pour vous ou si vous lui demandez instamment de le faire, cela risque de jouer en votre défaveur. Ce n'est bien que quand il choisit lui-même de compromettre sa liberté. Pas quand on le force ou quand on s'attend à ce qu'il le fasse.

5. Il partage sa vie et ses aventures avec vous

Les hommes Sagittaire sont très discrets sur ce qu'ils font de leur vie. Vous le verrez rarement faire des projets qui dépendent de la participation des autres. La plupart du temps, il choisit de partir seul pour sa prochaine grande aventure. Mais pas quand il tombe amoureux... C'est là qu'il veut être accompagné de la femme qu'il aime. Il vous parlera toujours de ses projets et vous demandera si vous aimeriez venir avec lui. Vous obtiendrez une vision exclusive de la vie du point de vue du cœur et de l'esprit d'un homme Sagittaire. Assuree-vous juste de pouvoir le suivre. Ou il pourrait vous laisser derrière lui.

6. Il s'engage dans des conversations profondes avec vous

Un homme Sagittaire ne peut jamais tomber amoureux d'une femme qu'il ne considère pas comme son égale intellectuelle. Et il sait que tout le monde autour de lui n'est pas digne d'avoir une conversation intelligente avec lui. Est-ce qu'il vous engage dans des conversations philosophiques sur la vie ? Demande-t-il votre avis sur un sujet important ? Ou à propos de l'avenir ? Ou sur tout ce qui stimule son esprit et le vôtre. C'est l'une des façons de savoir qu'un homme Sagittaire vous aime bien. Il appréciera toujours votre esprit et vous rendra fier de votre intelligence.

7. Il vous demande conseil

S'il fait confiance à votre intelligence, il aura confiance dans vos conseils. Maintenant, les signes du Feu demandent rarement l'avis de qui que ce soit. Ils font confiance à leur instinct et sont sûrs que personne ne peut prendre une meilleure décision qu'eux. Alors, quand il vous demande conseil, c'est un honneur. Ce n'est peut-être pas dans les grandes décisions de sa vie. Mais il vous demandera votre avis sur ce qu'il faut faire ensuite. Où vous devriez aller tous les deux. S'il doit changer de travail ou pas. Donnez-lui votre vrai conseil parce que cela aussi lui en dira long sur qui vous êtes.

8. Il reste toujours en contact avec vous

Si vous partagez le même groupe d'amis, vous savez qu'il n'est pas très doué pour envoyer des SMS ou pour appeler. Mais avec vous, c'est différent. Quand il s'agit de la femme qui l'intéresse, il peut parler toute la journée. Il répondra à tous vos messages. Et s'il tombe vraiment amoureux, il pourrait même vous appeler de temps en temps. Il entamera des conversations avec vous. Imaginez un homme qui ne se soucie de parler à personne, utilisant son temps libre pour vous parler. Et pas seulement une fois à chaque pleine lune. Mais régulièrement. Alors, ne l'ignorez pas si vous êtes intéressée par lui aussi. Sinon, il aura l'impression que c'est à sens unique et il pourrait s'éloigner.

9. Il vous drague souvent et tente de vous séduire

Quel homme d'un signe de feu n'essaierait pas de draguer ou de séduire la femme dont il est amoureux ? Aucun ! Mais alors que les hommes Bélier et Lion sont des dragueurs en série, l'homme Sagittaire semble plus réservé en comparaison. "En comparaison" est l'expression clé ici. Toutes vos conversations avec l'homme Sagittaire ne portent pas sur des problèmes sérieux. Il aime flirter, plaire et séduire. Il fait allusion à son attirance envers vous. Il vous fait des compliments. Voire l'aveu de ce qu'il ressent pour vous. Quoi qu'il en soit, il sait comment faire pour qu'une femme se sente spéciale et vous vous amuserez à flirter avec cet homme.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

Vous voulez en savoir plus sur ce signe ?
Quel est le Signe Astrologique le Plus Méchant et Difficile ?

Quel est le Signe Astrologique le Plus Méchant et Difficile ?

Certains signes du Zodiaque ne peuvent contrôler leurs émotions ni leur colère. Voici les 4 signes astrologiques qui ont le plus mauvais caractère.

Comment Rendre Jaloux un Homme Sagittaire ?

Comment Rendre Jaloux un Homme Sagittaire ?

​Vous essayez d'attirer ou de récupérer un homme Sagittaire en essayant de le rendre jaloux ? Laissez-moi vous livrer de précieux conseils astrologiques.

Comment Faire Revenir un Homme Sagittaire et le Garder ?

Comment Faire Revenir un Homme Sagittaire et le Garder ?

Il faut connaître les secrets de son coeur pour pouvoir reconquérir un homme Sagittaire après une rupture. Voici les conseils que nous livre l'astrologie.

Share