Homme Sagittaire et Femme Bélier : Compatibilité Amoureuse ?

Homme Sagittaire et Femme Bélier : Compatibilité Amoureuse ?
Share

Les signes de feu sont de loin les plus compatibles avec le Bélier. Ils sont plus à même de comprendre son comportement et sa nature. Les signes d'eau l'étouffe, tandis qu'il échappe aux signes d'air. Et quant aux signes de terre, eh bien, la Terre et le Feu ne s'entendent pas bien de toute façon. Donc, ce n'est pas une surprise qu'il y ait une si belle affinité, une si bonne entente et une si grande compatibilité amoureuse entre l'homme Sagittaire et la femme Bélier. Mais tout n'est pas rose dans cette relation et il y a quelque chose qu'elle doit comprendre. Risquera-t-elle sa vie pour des impulsions qui pourraient être trompeuses ? Ou bien comprendra-t-elle ce qui peut vraiment la rendre heureuse dans la vie ?

L'homme Sagittaire et la femme Bélier sont-ils réellement compatibles en amour ? Voici ce que l'astrologie a à nous révéler sur la psychologie de ce couple avec, comme toujours, quelques-un de mes petits secrets !

La relation entre la femme Bélier et l'homme Sagittaire

Ils ont tant de choses en commun. Ce qui peut à la fois être une aubaine et un fléau à la fois. Tous deux sont empreints d'une créativité excessive. Ils ne laissent jamais l'autre personne s'ennuyer. Ils sont toujours en train de se stimuler mutuellement. Il suffit que l'un des deux se lance dans un projet pour que l'autre ait envie de le poursuivre. La femme Bélier et l'homme Sagittaire pensent avoir la réponse à tout. Ce qui est une bonne chose, quand l'autre personne a besoin d'aide. Mais lorsqu'ils ne sont pas d'accord sur un problème, cela peut rendre la réconciliation difficile.

Ils aiment défendre des causes qui ont un impact dans le monde. En tant que Bélier, je sais combien il est difficile de trouver des gens qui s'en soucient. Pas seulement qui s'en soucient, mais qui s'en soucient autant que vous. Les Sagittaires partagent cette passion et font d'eux les partenaires parfaits pour faire la révolution. Ces deux personnes ont de bonnes intentions. Ils sont trop occupés par leurs idéaux et leurs utopies pour se laisser distraire par leur cupidité personnelle.

Ils ne se feraient jamais de mal l'un à l'autre pour leur profit personnel. Surtout parce que tant de gens ont essayé de profiter de leur bonne nature. Leur engagement et leur enthousiasme pour des discussions animées, voire enflammées, est une autre caractéristique commune. Ni l'homme Sagittaire ni la femme Bélier ne peuvent ignorer une joutte verbale. Ainsi, ils s'engagent toujours l'un et l'autre dans des discussions profondes, des débats ou des questions qui les préoccupent. C'est une chose qui les rapproche.

L'attirance entre l'homme Sagittaire et la femme Bélier

Les deux sont des signes de feu, et le feu attire le feu. Il sera attiré par elle dès leur première rencontre. Il est impossible que leur première rencontre se passe mal. A moins qu'ils ne se rencontrent dans de mauvaises circonstances. Sinon, leur attirance initiale sera instantanée. Et pourquoi cette attraction si forte ? Ce sont les étoiles les plus brillantes de la fête. Cette relation est influencée par les vibrations du motif 5-9 du signe solaire. Leurs soleils natals favorisent leur entente et leur compréhension mutuelle. Ils savent ce que l'autre a du plaisir à faire. Ou quel est le meilleur cadeau pour lui.

Il y a de fortes chances pour qu'ils aient les mêmes idées, les mêmes valeurs. Et ils s'entendent à ce sujet naturellement avec d'autres personnes qui paratagent leurs convictions. Les différences d'opinions, de valeurs ou de convictions plus profondes comme celles touchant à notre conception de la vie, du bonheur, de l'amitié, de l'amour ou encore de la mort, peuvent faire ou défaire des relations. Mais le Sagittaire et le Bélier sont tous deux optimistes, ouverts d'esprit, chaleureux et amicaux. Ces valeurs communes sont plus susceptibles de les rapprocher que de les séparer.

Même si ce n'est pas le coup de foudre, ils seront certainement intéressés à poursuivre la relation. Cependant, l'homme Sagittaire doit faire preuve d'un peu de prudence ou de retenue. Il vaut mieux qu'il vise l'amitié et non l'amour s'il n'est pas encore prêt à devenir un homme fidèle à une seule femme. Les hommes Sagittaires souffrent d'un trouble du serial flirteur. Ils sont aussi les plus susceptibles, après les hommes nés sous le signe astrologique des Gémeaux, de tricher ou de tromper. Si vous me lisez, je vous en conjure, ne brisez pas le cœur de la femme Bélier.

L'homme Sagittaire et la femme Bélier au lit

La femme Bélier et l'homme Sagittaire sont-ils sexuellement compatibles ? Avec tout ce qu'il faut pour les réunir, le sexe ne peut jamais mal tourner. Faire l'amour peut être pour ces deux-là éternellement excitant et stimulant. Ils sont tout aussi passionnés par le sexe. Et tous deux sont à la recherche de l'expérience d'une vie, à chaque fois. Alors, naturellement, ils veulent ce qu'il y a de meilleur au lit. Mais plus que l'épanouissement physique, elle apporte la paix et le contentement dans leurs cœurs. Si vous connaissez la femme Bélier, vous savez ce qu'elle pense du sexe. Heureusement, il partage son sentiment. Ils le font tous les deux pour quelque chose de plus grand que pour satisfaire leur corps. Ils essaient de combler leur âme.

On peut donc dire sans risque de se tromper que l'ajustement sexuel est presque automatique. Leurs pulsions sexuelles correspondent toujours. Même s'ils ne le font pas, ils se synchronisent une fois qu'ils sont ensemble. Et sachant ce que je sais d'eux, ils n'attendent aucun signe non plus. Leur vie sexuelle ensemble commencera très tôt dans la relation. Leur union physique peut être idéale dans tous les sens du terme. Sauf pour leur vice commun...

L'égoïsme sexuel est une cause fréquente de disharmonie sexuelle. La femme Bélier et l'homme Sagittaire se concentrent tous deux sur l'épanouissement personnel. Ce qu'ils font toujours. Ce qu'ils doivent réaliser, c'est qu'ils ne seront jamais vraiment comblés tant qu'ils ne prendront pas en considération les besoins de leur partenaire. Travailler sur cet égoïsme leur sera bénéfique à tous les deux. Chacun est capable d'une réponse chaleureuse, ce qui peut rendre leur entente au lit et leur intimité merveilleusement satisfaisante.

Les problèmes de couple de l'homme Sagittaire et de la femme Bélier

Aucune relation n'est parfaite dans sa forme brute. Ce sont leur engagement et leur volonté qui peuvent faire les merveilles. Il est plus susceptible, juste après l'homme Gémeaux, d'être infidèle d'une manière ou d'une autre. Physiquement, en la trompant, ou mentalement, en flirtant ou en pensant à quelqu'un d'autre. L'homme Sagittaire est un vagabond. Il ne choisit pas facilement un but. Mais sa jalousie à elle ne peut pas supporter cela une seconde. Cela cause des problèmes. L'infidélité n'est pas quelque chose qu'elle ne pourra jamais accepter. Bien qu'il ait besoin de travailler sur ses problèmes d'engagement et de fidélité, elle doit lui donner plus de liberté.

C'est un homme honnête, pour le meilleur et pour le pire, malheureusement. Il n'est pas obligé de tout lui dire. Surtout s'il se souvient de ses escapades romantiques de la veille. Elle n'a pas besoin de savoir combien de femmes ont essayé de le draguer. Ou avec combien de femmes il a flirté aujourd'hui. Premièrement, il ne devrait même pas penser à lui être infidèle. S'il ne peut pas contrôler ses flirts innocents, il ne doit pas pour autant s'en vanter. Ses accès de jalousie ne recevront que peu de sympathie de sa part. Il y voit une atteinte à sa liberté personnelle et à leur confiance mutuelle. Si elle laisse sa jalousie prendre le dessus, il s'enfuira. Ce qu'il craint le plus, c'est d'être attaché à un endroit ou à une personne. Mais son incapacité à la réconforter ne sèmera que des graines de méfiance dans son cœur. Elle a l'impression qu'il ne s'en soucie même pas assez pour regretter ce qu'il a fait.

Le mariage entre une femme Bélier et un homme Sagittaire est-il une bonne idée ?

Ils ne doivent pas se marier s'il n'est pas capable de s'occuper de ses problèmes d'engagement. Mais cela est loin d'être inéluctable. Les deux sont honnêtes et sincères et ne seraient jamais en mesure de poursuivre une tromperie à long terme. Si l'un ou l'autre d'entre eux estime qu'il ne peut pas aller très loin, ils reculeront. Mais il a plus de chances de la laisser devant l'autel. Si la confiance mutuelle est établie dès le début de leur relation, ils ont d'excellentes chances d'atteindre une harmonie émotionnelle extraordinaire. Leur mariage ne peut pas survivre s'ils ne se font pas confiance. Elle doit pouvoir lui faire confiance de lui être loyal et fidèle. Et il doit savoir qu'elle est la seule femme dont il a besoin.

Tous deux sont visionnaires, mais ses rêves sont plus pratiques que les siens. Ainsi, il apporte un côté pratique à leur vie et à leurs ambitions communes. Il guidera leur vie dans la bonne direction. De cette façon, ils seront en mesure d'atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés grâce à un effort coordonné. L'amour se refroidit rarement entre eux. Ils partageront toujours une excitation mutuelle pour de nouvelles idées. Ils ont un esprit d'une éternelle jeunesse. Il n'est pas fait pour la vie domestique. Mais ça ne la dérange pas tant qu'il l'emmène avec lui. Mais dans toute cette excitation, il est encore susceptible de lui briser le cœur. De faire des promesses qu'il ne pourra tenir. Ce n'est pas qu'il lui a menti. Les Sagittaires mentent rarement. Mais il fait des promesses dans le feu de l'action puis ne les tient pas. Quand il le réalise, il est déjà trop tard.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnés, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

Vous voulez en savoir plus sur ce signe ?
Comment Rendre Jaloux un Homme Sagittaire ?

Comment Rendre Jaloux un Homme Sagittaire ?

​Vous essayez d'attirer ou de récupérer un homme Sagittaire en essayant de le rendre jaloux ? Laissez-moi vous livrer de précieux conseils astrologiques.

Comment Faire Revenir un Homme Sagittaire et le Garder ?

Comment Faire Revenir un Homme Sagittaire et le Garder ?

Il faut connaître les secrets de son coeur pour pouvoir reconquérir un homme Sagittaire après une rupture. Voici les conseils que nous livre l'astrologie.

Comment Savoir si un Homme Sagittaire est Amoureux ?

Comment Savoir si un Homme Sagittaire est Amoureux ?

Comment savoir si on plait à un homme Sagittaire ? Comment se comporte-t-il en amour ? Voici 9 signes pour reconnaître un homme Sagittaire amoureux !

Share