Homme Sagittaire et Femme Scorpion : compatibilité amoureuse

Homme Sagittaire et Femme Scorpion : compatibilité amoureuse
Share

Alors que la femme née sous le signe astrologique du Scorpion est représentée par l'élément de l'eau, l'homme Sagittaire est un signe de feu. L'eau peut éteindre le feu sans avertissement, tandis que la chaleur du feu peut faire évaporer toutes les émotions existantes. Quelles sont les chances que leur relation d'amour-haine soit couronnée de succès ? La femme Scorpion et l'homme Sagittaire sont-ils vraiment compatibles ?

Découvrez ce que l'astrologie a à révéler sur la compatibilité amoureuse entre un homme Sagittaire et une femme Scorpion.

La relation entre la femme Scorpion et l'homme Sagittaire

Un amour peut s'épanouir entre l'homme Sagittaire et la femme Scorpion car ils partagent des points communs malgré des différences évidentes.

Les deux ont tendance à travailler avec passion et à se fixer des objectifs. Tandis que l'homme Sagittaire regarde la situation dans son ensemble, cherche à se faire reconnaître dans le monde, la femme Scorpion vérifie quant à elle les moindres détails pour que la qualité de toute chose ne soit rien de moins que la meilleure.

L'optimisme est le mantra de l'homme Sagittaire, tandis que la femme Scorpion est une véritable déesse du monde souterrain qui rêve de temps à autre du royaume des ténèbres, cherchant des réponses à des questions lointaines et inaccessibles.

Alors que la femme Scorpion aide l'homme Sagittaire à acquérir plus de stabilité dans ses pensées et ses actions, l'homme Sagittaire peut enseigner à la femme Scorpion qu'il existe une version plus légère de la vie dont il faut profiter. La femme Scorpion est un signe fixe qui a besoin d'aide pour avoir la volonté d'essayer quelque chose de nouveau. L'homme Sagittaire est un signe mutable qui a besoin d'être soutenu pour atteindre une certaine cohérence dans sa vie et tenir ses promesses, même si le temps ne joue pas en sa faveur.

L'attirance initiale entre la femme Sagittaire et l'homme Balance

L'attraction initiale entre l'homme Sagittaire excité et la femme Scorpion flirteuse peut être assez forte. Il y a une étrange compréhension des différences de l'autre qui fonctionne comme par magie et qui les rapproche. En tout cas, l'alchimie est trop difficile à ignorer. Ces deux signes montrent une certaine maturité qui constitue le fondement de leur attirance initiale. La profondeur de la connaissance et le sex-appeal de son aura font que l'homme né sous le signe astrologique du Sagittaire est obsédé par la femme du signe Scorpion.

Cependant, la compatibilité à long terme est difficile à obtenir naturellement, à moins qu'ils ne soient déterminés à le faire. L'homme Sagittaire recherche une vie sans restrictions, alors que la femme Scorpion peut parfois être trop rigide et vouloir contrôler l'homme Sagittaire, qui aime la liberté. L'imprévisibilité de l'homme Sagittaire est gênante pour la femme Scorpion qui valorise la stabilité dans une relation amoureuse à long terme.

L'homme Sagittaire et la femme Scorpion au lit

L'homme Sagittaire et la femme Scorpion sont-ils sexuellement compatibles ? Le sexe est une affaire sérieuse pour une femme Scorpion. C'est une séductrice ultra glamour qui pourrait voler le cœur d'un homme d'un seul regard. La chimie physique est profondément ancrée dans leur relation, car le sexe est un ingrédient important pour une vie amoureuse passionnée et heureuse, en particulier chez ce couple.

Ce qui est un défi majeur dans ce couple, c'est de voir au-delà de la simple intimité sexuelle. La plupart de leurs disputes se terminent généralement par un arrachage de vêtements et une relation sexuelle violente comme si leur chambre était un champ de bataille. Alors que l'homme Sagittaire est ouvert à l'expérimentation sexuelle et à l'exploration de tous les possibles, la femme Scorpion n'hésite pas à laisser sortir la bête cachée au fond d'elle qui violera toutes les règles pour prendre le contrôle.

C'est une attraction irrésistible que l'homme Sagittaire et la femme Scorpion ont l'un pour l'autre. Elle veut être la reine de son roi, très possessive et jalouse de quiconque tente d'attirer l'attention de l'homme qu'elle aime. Une insatiable pulsion sexuelle coule dans son sang et, avec une sorte de passion intense, il est difficile pour l'homme Sagittaire de garder ses mains loin d'elle.

Les problèmes de couple de l'homme Sagittaire et de la femme Scorpion

Il s'agit d'une relation fait d'amour et de haine. La femme Scorpion est représentée par l'élément de l'eau tandis que l'homme Sagittaire par le feu. L'eau peut éteindre le feu sans aucun avertissement. Quant au feu, sa chaleur peut faire évaporer toutes les émotions existantes.

Pour que cette relation réussisse, il faut faire preuve de prudence et de précaution. La femme Scorpion peut se plonger dans la négativité des émotions passées, ce qui peut devenir un problème compte tenu des efforts passionnés de l'homme Sagittaire qui lui voit de l'avant. La femme Scorpion peut être de mauvaise humeur, émotionnelle et attachée à ses sentiments. Elle exige l'attention de son homme alors que le Sagittaire recherche l'aventure, prêt à plonger dans l'inconnu sans trop se soucier de son imprudence.

Ayant tous deux à cœur de faire des compromis, de résoudre leurs différends et de mettre fin à leurs disputes, une sorte de synchronisation pourrait être découverte. La femme Scorpion veut planifier, suivre et mener à bien des tâches, tandis que l'homme Sagittaire a déjà un nouveau plan en tête alors que sa dernière idée n'a pas encore été exécutée. Il y a assez de pression et de traction pour rattraper le rythme de l'autre, ce qui peut toutefois affaiblir leur lien s'ils ne font pas attention à accepter la personnalité de l'autre.

La suspicion inutile qui court dans l'esprit d'une femme Scorpion peut causer des problèmes à une relation qui a un potentiel si incroyable pour être saine et heureuse. L'homme Sagittaire, enthousiaste, cultive une admiration pour elle et pour ce qu'elle est, et il s'occupe de ses besoins même quand elle ne le demande pas.

Un mariage entre un homme Sagittaire et une femme Scorpion est-il une bonne idée ?

Lorsqu'un homme Sagittaire tombe amoureux d'une femme Scorpion, il y a une lutte sans fin pour le pouvoir. C'est une énergie irrésistible qui n'attend que d'exploser. Cependant, avec de la patience et une meilleure compréhension des besoins de l'autre, ils pourraient très bien mettre leurs énergies au profit de la relation et au profit de leur complémentarité.

L'homme Sagittaire a besoin de prendre du recul et d'être aussi ouvert à une vie calme et tranquille. Calme ne veut pas dire ennuyeuse. Il doit être prêt à passer plus de temps à la maison, à prendre soin de sa femme Scorpion et à investir son temps pour gagner sa confiance. Les questions d'argent peuvent être sources de conflits et de frustrations, l'homme Sagittaire étant facilement dépassé par ses habitudes dépensières. Cependant, avec un archer ambitieux, l'argent ne devrait pas être un problème.

La femme Scorpion doit à son tour se mettre à l'écoute de son moi espiègle et joueur, afin d'être plus en phase avec l'excitation et la passion de l'homme Sagittaire. La rage du signe du feu qu'est le Sagittaire peut être contrôlée par le signe de l'eau qu'est le Scorpion, tandis que la froideur ou la réserve de la femme Scorpion peut être réchauffée par le feu du Sagittaire qui peut lui faire voir les possibilités qui existent au-delà de la peur ou de l'anxiété. Il ne fait guère de doute que l'amour couve lentement mais que le mariage dure le plus longtemps lorsqu'on est prêt à donner à la relation une chance de réussir.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

Vous voulez en savoir plus sur ce signe ?
Homme Vierge et Femme Sagittaire : compatibilité amoureuse ?

Homme Vierge et Femme Sagittaire : compatibilité amoureuse ?

Alors qu'il est un signe de terre, c'est le feu qui est son élément. La femme Sagittaire et l'homme Vierge sont-ils réellement compatibles en amour ?

Les 12 Maisons Astrologiques et leur Signification

Les 12 Maisons Astrologiques et leur Signification

L'un des sources de connaissance les plus importantes sont le theme astral et la carte du ciel. Que représente chacune des maisons en astrologie ?

12 Signes Astrologiques et leurs Planètes en Astrologie

12 Signes Astrologiques et leurs Planètes en Astrologie

Que signifie une planète dominante ? Comment affecte-t-elle notre personnalité, notre vie et nos relations amoureuses ? Voici ce que nous dit l'astrologie !

Share