Comment Rendre Jaloux un Homme Sagittaire ?

Comment Rendre Jaloux un Homme Sagittaire ?
Share

Draguer et sortir avec un homme Sagittaire peut être compliqué et difficile. Mais vous voulez maintenant en rajouter et le rendre jaloux ? Pour cela, vous allez avoir besoin de quelques conseils pour percer les secrets les plus intimes de l'homme Cancer ! Comment ressent-il la jalousie et comment peut-il réagir ? Qu'est-ce qui se cache derrière ce masque de confiance ? Et est-ce que cette tactique peut vous permettre de le reconquérir après une séparation ?

Laissez-moi vous révéler tout ce que vous devez savoir pour rendre un homme Sagittaire jaloux. Ainsi que quelques conseils d'astrologie pour vous aider à mieux comprendre la personnalité et la psychologie de l'homme né sous ce signe du zodiaque.

Les hommes Sagittaire sont-ils jaloux et possessifs ?

La situation de l'homme Sagittaire à cet égard est tout à fait unique. En règle générale, les hommes nés sous ce signe astrologique ne sont pas du gener à être jaloux. Mais un homme Sagittaire qui est profondément amoureux peut parfois devenir jaloux. Et croyez-moi, il n'appréciera pas beaucoup.

Le Sagittaire a une attitude très désinvolte envers les relations humaines. Pas seulement pour les relations amoureuses, mais pour toutes. Ainsi, des émotions comme la jalousie traversent rarement son esprit ou son cœur. Cela ne vient pas de vous, mais bien de lui. Plus important encore est son amour pour la liberté. L'homme né sous le signe astrologique du Sagittaire est partisan de laisser vivre les gens comme ils l'entendent.

Tout ce qui remet en cause sa liberté personnelle ou celle des autres le gêne. Etre possessif représente exactement cela. Par conséquent, il s'engage à peine dans quelque chose d'aussi accablant. Seul un homme Sagittaire qui a une forte influence de sa Lune ou de son signe ascendant sera possessif. Quand il s'agit de relations, il a une approche différente de la plupart des autres hommes, du Lion ou du Bélier en particulier.

Pour lui, la jalousie et la possessivité ne devraient pas avoir leur place dans l'amour. Non seulement il ne s'en mêle pas, mais il s'attend à ce que son partenaire ne le fasse pas non plus. Est-ce que cela veut dire pour autant qu'il ne peut pas être jaloux ? Oh non ! Ce n'est certainement pas le cas. En réalité, un homme Sagittaire tombe très rarement amoureux. Il a au fond peur du grand plongeon, car il risquerait de se noyer dans un océan d'amour, un amour trop fort et trop intense.

Il aime tellement fort que cela le rend vulnérable à la jalousie. Seul un homme Sagittaire qui aime vraiment une femme sera vulnérable à cette émotion. Et s'il est si sérieux à votre sujet, alors vous n'aurez aucune raison de vouloir le rendre jaloux.

Que faire pour rendre l'homme Sagittaire jaloux ?

Essayer de rendre jaloux un homme Sagittaire est une tâche herculéenne. Si c'était son treizième défi ou travail, même Hercule aurait probablement échoué à cette épreuve. Vous devrez prendre des mesures extrêmes pour y parvenir. Des mesures fortes et si extrêmes qu'elles pourraient même mettre en danger votre relation de couple avec lui. Est-ce que cela en vaut-il vraiment la peine ? Si la réponse est oui, voici ce que vous devez savoir pour accomplir votre travail :

Flirtez avec d'autres hommes. Qu'est-ce qui peut rendre fou de jalousie un homme Sagittaire amoureux ? Lorsque la femme qu'il aime s'intéresse à d'autres hommes. Maintenant, les hommes Sagittaire font partie de ces signes du zodiaque qui luttent pour être fidèles. Mais quand ils sont amoureux, la loyauté devient une seconde nature pour eux. Comme tout autre être humain, ils attendent de leurs partenaires qu'ils partagent cette conviction. Donc, s'il vous voit en train d'essayer de séduire un autre homme, il deviendra forcément très jaloux.

Laissez-le croire que vous avez une liaison. D'habitude, je vous recommanderais de ne pas laisser de place aux soupçons. Mais dans ce cas, puisque nous allons à l'extrême, les choses seront différentes. N'alimentez pas son feu, mais ne l'éteignez pas non plus. Laissez-le croire que vous voyez probablement quelqu'un. Mais quand il commence à vous poser des questions précises, calmez le jeu. Parce que vous vous trouvez sur un chemin très escarpé et pentu. Vous ne voudriez pas perdre le contrôle de votre véhicule, n'est-ce pas ?

Refuser de faire partie de ses plans. Si vous sortez avec un homme Sagittaire, il y a de fortes chances que vous fassiez presque tout ensemble. Les grandes aventures font partie de votre vie. C'est ce qu'il voulait, n'est-ce pas ? Alors, enlevez-lui ça. Passez votre temps autre part. Comment pensez-vous qu'il se sentira quand l'amour de sa vie n'aimera plus ce qu'il fait ? Mais si vous le faites trop souvent, vous risquez de perdre cet homme. Il n'attendra pas longtemps pour fuir et aller voir ailleurs.

L'ennui peut conduire à la jalousie. La vie avec un homme Sagittaire est extrêmement excitante la plupart du temps. Elle est faite d'excitation et de plaisir. Si vous lui enlevez cela, le vide laissera la place à d'autres sentiments comme la jalousie par exemple. Si vous vous ennuyez et montrez votre indifférence en sa compagnie, cela pourra mener à la jalousie. Il voudra savoir à tout prix ce qui se pass. Pourquoi vous vous comportez si bizarrement. Faites-lui alors part de vos préoccupations. Faites-lui savoir ce dont vous avez besoin et montrez-lui votre volonté d'arranger les choses.

Comment l'Homme Sagittaire montre-t-il sa jalousie ?

Aussi extrêmes que soient les mesures que vous avez dû prendre, son comportement et sa réaction à votre égard seront très révélateurs. Vous pourrez alors comprendre comment un homme profondément amoureux peut réagir lorsqu'il est jaloux. Voici les signes qui vous permettront de savoir s'il est jaloux et à quel point.

Il sera extrêmement grossier et agressif avec l'homme qu'il soupçonne . S'il pense que vous le trompez, il va devenir fou de jalousie. Il fera connaître sa colère à l'homme qu'il soupçonne d'avoir une liaison avec vous. Si vous laissez les choses dégénérer, vous pourriez même assister à un combat de coqs.

Il deviendra extrêmement possessif quand vous serez avec d'autres hommes. Souvent, quand il est jaloux, le Sagittaire essaie de protéger ce qui est à lui de tous ceux qui l'entourent. Dans votre cas, cela signifiera qu'il se méfiera de toutes les personnes avec qui vous êtes en contact.

Il vous demandera votre avis et voudra connaître vos envies. Si vous avez l'air de n'etre plus intéressée, il essaiera de faire ce que vous aimez. Il sacrifiera ses propres désirs pour vous rendre heureuse.

Enfin, il vous fera part de ses préoccupations si vous le lui demandez. Il est peu probable qu'il soulèvera la question lui-même. Donc, quand vous sentez que les choses commencent à devenir tendues, parlez-lui. Lorsque vous lui parlerez, soyez aussi ouverte que possible au sujet de vos sentiments.

Rendre un homme Sagittaire jaloux après une rupture : Est-ce que cela peut le faire revenir ?

Si l'homme Sagittaire a rompu avec vous, alors le rendre jaloux ne le ramènera pas. Essayez de comprendre son point de vue sur votre relation et votre couple. S'il n'y avait aucun problème à ce niveau-là, alors il n'aurait sans doute pas eu de raison de rompre. A l'inverse, si la relation ne fonctionnait pas entre vous, alors il n'y a pas de raison de vouloir le rendre jaloux car cela ne réglera pas les problèmes. Dans tous les cas, réfléchissez-y bien. Voici cependant ce que vous pouvez essayer pour le récupérer et regagner son coeur après une séparation ou une pause dans la relation.

Parlez-lui de toutes les choses excitantes qui vous sont arrivées depuis la rupture. Les hommes Sagittaires fuient les femmes qui ne les ont pas oubliés. Alors, dites-lui que vous êtes passée à autre chose et que ce fut même sans effort. Il n'est pas indifférent aux vies excitantes et palpitantes, alors dépeignez-lui votre vie de la sorte.

Invitez-le à se joindre à vous pour votre prochaine aventure. Le meilleur endroit pour se rapprocher d'un homme Sagittaire est celui où il se sent le plus en vie. Vous avez probablement une idée de ce qu'il aime faire. Ou de ce qu'il a toujours rêvé de faire. Prévoyez quelque chose dans le genre et invitez-le. Il ne pourra pas résister à l'envie de participer.

Flirtez avec lui. Flirter est une aventure en soi. Si la drague l'excite, il sera sûrement intéressé. L'important, c'est de piquer son intérêt. Faites-le d'une manière positive, amusante et détachée.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnés, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

Vous voulez en savoir plus sur ce signe ?
Quel est le Signe Astrologique le Plus Méchant et Difficile ?

Quel est le Signe Astrologique le Plus Méchant et Difficile ?

Certains signes du Zodiaque ne peuvent contrôler leurs émotions ni leur colère. Voici les 4 signes astrologiques qui ont le plus mauvais caractère.

Comment Faire Revenir un Homme Sagittaire et le Garder ?

Comment Faire Revenir un Homme Sagittaire et le Garder ?

Il faut connaître les secrets de son coeur pour pouvoir reconquérir un homme Sagittaire après une rupture. Voici les conseils que nous livre l'astrologie.

Comment Savoir si un Homme Sagittaire est Amoureux ?

Comment Savoir si un Homme Sagittaire est Amoureux ?

Comment savoir si on plait à un homme Sagittaire ? Comment se comporte-t-il en amour ? Voici 9 signes pour reconnaître un homme Sagittaire amoureux !

Share