Comment Rendre Folle Amoureuse une Femme Gémeaux ?

Comment Rendre Folle Amoureuse une Femme Gémeaux ?
Share

Confiante et séduisante, une femme Gémeaux n'est pas une proie facile. Avez-vous récemment succombé à sa charmante personnalité ? Avez-vous besoin de conseils pour l'impressionner, la draguer et la séduire ? En tant que signe des jumeaux en astrologie, sa personnalité a deux facettes, et vous devez d'abord les observer et les comprendre.

Voici quelques secrets que nous livre l'astrologie sur sa psychologie afin de gagner le cœur de la femme Gémeaux et la faire tomber folle amoureuse de vous.

Que recherche une femme Gémeaux chez un homme ?

Possédant un ensemble de caractéristiques, la femme Gémeaux est un individu éclectique qui est à la recherche de traits de personnalité spécifiques chez son partenaire idéal.

Les femmes Gémeaux trouvent l'intelligence sexy, voire irrésistible. Elles sont elles-mêmes (de même que les hommes Gémeaux) intelligentes; il est donc tout à fait naturel que l'intelligence, la profondeur et l'esprit soient des traits qui les attirent.

L'un des aspects importants de la personnalité d'un Gémeaux est le goût pour l'aventure. C'est pourquoi la femme Gémeaux est attirée par les hommes aventureux et spontanés. Les hommes hors du commun qui sortent des sentiers battus, vivent des expériences extraordinaires, s'intéressent à des choses différentes et ne s'en tiennent pas à la routine, attirent son attention et l'impressionnent.

Les hommes qui réussissent l'impressionnent tout autant. C'est une femme travailleuse et désireuse de faire carrière qui aime les hommes ambitieux et qui recherche la compagnie d'un homme qui réussit.

Comment faire tomber amoureuse une femme Gémeaux ?

Une femme Gémeaux est une âme curieuse. Elle aime les surprises et les cadeaux.

Étonnez-la en lui proposant un rendez-vous surprise. Planifiez avec elle un week-end palpitant dans un endroit inattendu. Elle vous aimera d'autant plus si vous faites appel à son esprit d'aventure.

De l'humour et de l'esprit, voilà ce qu'elle recherche chez un homme. Ajoutez un peu de piment ou de mystère dans la conversation ou dans vos sms, cela piquera son intérêt pour vous et peut-être déjà les premières étincelles dans son coeur.

Comment séduire et faire craquer une femme Gémeaux ?

Un moyen efficace de lui faire sentir ce qu'elle ressent est de créer le manque, de ne pas vous rendre trop disponible, de lui faire sentir votre absence pour augmenter son désir de vous voir.

Faites preuve d'esprit et d'humour lorsque vous lui envoyez des messages. Lorsqu'elle vous demande de la rencontrer par texto, prenez le temps de plaisanter légèrement avant d'accepter de la rencontrer. Jouez au jeu de la séduction en vous faisant désirer !

Publiez des photos énigmatiques ou des histoires dignes d'intérêt sur les réseaux sociaux. Elle voudra faire partie de l'aspect intéressant de votre vie et cela lui fera regretter de ne pas être en votre compagnie.

Comment garder une femme Gémeaux intéressée ?

Ce n'est pas un mystère que la femme née sous le signe astrologique des Gémeaux a deux aspects de sa personnalité, ce qui peut parfois être un peu difficile à gérer.

Un homme patient peut la garder intéressée. La patience est clé avec cette femme. Elle peut parfois se comporter ou agir de façon étrange en raison de son tempérament, et seul un homme qui comprend vraiment sa personnalité et sait être patient dans ses rapports avec elle, pourra maintenir son intérêt dans la relation.

Pour qu'une femme Gémeaux reste engagée et impliquée, il est essentiel d'attirer son attention. Elle est connue pour avoir une courte durée d'attention. Et elle aime les choses nouvelles et intrigantes de la vie. C'est pourquoi un bon moyen d'attirer et de retenir son attention est de lui faire découvrir sans cesse des choses intéressantes, de l'inviter à des soirées, des expos ou des vernissages, d'organiser un dîner dans un nouveau restaurant, de planifier de nouvelles activités et de lui préparer des surprises.

Comment faire pour qu'elle s'engage ?

Une relation avec une femme Gémeaux peut être assez excitante, mais ce sont des femmes qui ont peur de l'engagement.

Soyez à l'écoute et prêtez lui attention. Une fois qu'elle se rendra compte que vous la comprenez et que vous êtes patient avec elle, elle s'investira de plus en plus dans la relation amoureuse.

Soyez à la hauteur de ses attentes. Une femme Gémeaux veut partager des choses avec vous, que vous passiez du temps avec elle, que vous partiez en week-end ensemble, que vous preniez le temps de vous découvrir mutuellement. Montrez-lui que vous êtes là pour elle et elle s'engagera pour de bon.

Comment savoir si une femme Gémeaux est amoureuse de vous ?

Les femmes nées sous le signe du zodiaque des Gémeaux ne font pas ressortir leurs émotions ni leurs sentiments. Elles ne disent pas tout à fait ce qu'elles aiment ni ce qu'elles n'aiment pas. Voici quelques signes évidents qui montrent cependant qu'elle vous aime plus qu'un ami et a des sentiments pour vous :

Si une femme Gémeaux prend son temps avec vous et aime rester longtemps, c'est le signe qu'elle est en train de tomber amoureuse de vous. Elle trouvera des raisons d'être avec vous et essaiera de faire coïncider ses horaires, afin de pouvoir passer plus de temps avec vous.

Si elle vous inclut dans ses projets et ses activités, c'est un bon signe qu'elle a des sentiments pour vous. Elle veut vous inclure dans sa vie et vivre des expériences personnelles avec vous. C'est une façon de vous montrer son affection.

Elle flirte avec vous. Une fille Gémeaux aime le jeu de la drague et de la séduction. Elle s'amusera avec vous et baissera sa garde. Elle fera des commentaires suggestifs pour vous séduire et vous inviter à faire de même.

Compatibilité amoureuse avec la femme Gémeaux

Les signes astrologiques les plus compatibles avec les Gémeaux sont le Bélier, la Balance, le Lion et le Verseau. Les signes astrologiques qui ne sont pas compatibles avec la femme Gémeaux sont la Vierge et les Poissons.

La meilleure compatibilité astrologique est avec la Balance, le Bélier et le Verseau. Une Balance et un Gémeaux forment ce que l'on peut appeler un couple idéal. Ils sont liés sur le plan intellectuel, spirituel et artistique. L'homme Bélier est le partenaire idéal pour la femme Gémeaux. Alors qu'avec un homme Verseau, une femme Gémeaux forme un lien durable d'amour et de compréhension mutuels.

Les signes Poissons et Vierge ne sont pas bien assortis avec les Gémeaux. Avec un homme Poisson, une femme Gémeaux n'arrive pas à bien communiquer et avec un homme Vierge, la relation est ennuyeuse et fastidieuse.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

A LIRE AUSSI :
Share