Quel est le Signe Astrologique le Plus Méchant et Difficile ?

Quel est le Signe Astrologique le Plus Méchant et Difficile ?
Share

La colère peut s'emparer du meilleur d'une personne et nous faire voir le pire de sa personnalité. Certains signes astrologiques ont des réactions inattendues, violentes et agissent parfois de façon extrême à quelque chose qui ne leur plaît pas. Tandis que certains ont une approche équilibrée de leur colère, d'autres signes du Zodiaque ne peuvent contrôler leur caractère ni leur nature irritable. Vous vous demandez comment réagit un signe du Zodiaque lorsqu'on le frotte dans le mauvais sens ? Ou bien vous cherchez des solutions pour gérer une personne d'un signe astrologique particulier quand il ou elle est en colère et écume de rage ?

Voici quelques conseils et secrets de l'astrologie qui vous aideront à mieux comprendre la psychologie et le comportement des 4 signes astrologiques les plus méchants, les plus difficiles, les plus capricieux et qui ont le plus mauvais caractère :

Bélier (21 mars - 19 avril)

Les hommes et les femmes nés sous le signe astrologique du Bélier sont ceux qui ont le plus de difficulté à cacher leur colère. Fondamentalement, c'est une démonstration complète de tout ce qui les affecte à la fois. Leur colère est évidente pour tout le monde quand ils sont en colère. Ils ne cachent rien de leurs sentiments.

Comme les autres éléments dominés par le feu tels que le Lion et le Sagittaire, les Béliers ne mâchent pas leurs mots et ne connaissent pas de demi-mesure quand ils sont en colère. On les trouve en particulier en colère quand les choses ne se passaient pas comme prévu. Ils peuvent alors exploser en quelques secondes quand on s'y attend le moins. Il n'y a pas de signe avant-coureur à leur tsunami de colère, qui opère en sous-marin avant de tout emporter sur son chemin de la manière la plus violente qui soit.

Ce signe du feu fonctionne dans les extrêmes, ne voulant pas adopter une approche à mi-chemin lorsqu'il s'agit de traiter avec quelqu'un qui les a énervés. Même s'ils ont une vue d'ensemble de la situation lorsqu'ils sont en colère, la rationalité du Bélier peut prendre le dessus et ils agissent avec une certaine témérité. Ce qui se passe après l'éclatement de la colère et l'effet de leur colère sur les gens et leur environnement ne les affectera guère. Ils peuvent prendre des décisions instantanées pour venger le mal qui leur a été fait à l'improviste. Se lancer dans une guerre totale s'ils veulent imposer leur force et leur puissance.

Ainsi, lorsque vous rencontrez un Bélier qui semble s'être levé du pied gauche et de mauvaise humeur, mieux vaut rester à l'écart et le laisser revenir quand sa colère se sera calmée d'elle-même. La colère ne s'attardera jamais très longtemps et vous pouvez être assuré qu'une fois qu'elle s'apaisera, ils apprécieront votre patience et, grâce à la merveilleuse façon qu'ils ont de tout exprimer avec les mots, ils se rattraperont sans que l'on ait à le leur demander.

Lion (23 juillet - 22 août)

Avec une personnalité parfois colèrique, ce signe du feu est rapide à réagir et à remettre quelqu'un à sa place lorsque l'on déclenche sa colère. En tant que signe du Zodiaque dominant, ils s'attendent à ce que les choses se déroulent d'une certaine façon et quand les situations tournent mal ou dépassent leur ligne de compréhension, ils éclatent avec toute leur force. Ils sont très bruyants et méchants si vous les contrariez. Le pardon n'est pas pour tout de suite si une irritation a été causée par la stupidité ou la négligence d'une autre personne. Ils accepteront rarement votre version des faits et vous pouvez être sûr qu'il est absolument futile d'essayer de leur faire voir votre côté des choses.

Pour eux, leur pouvoir et leur autorité règnent en maîtres. Tout ce qui tentera de leur enlever cette fierté devra supporter le poids de leur rage. La colère est capable d'aveugler leur nature bienveillante et leur cœur malheureusement. Leur méchanceté est donc évidente et d'une dureté insupportable.

Bien que le drame persistera si vous continuez à discuter, n'acceptez pas n'importe quoi juste pour retrouver le calme. Parlez clairement de ce que vous ressentez et de la situation avec grâce et intégrité au cas où vous n'auriez pas délibérément fait de tort à un Lion. Recueillez et préparez vos arguments. Assurez-vous de les présenter avec patience tout au long du processus. La domination d'un Lion et son tempérament peuvent vous donner le meilleur de vous-même si vous passez également une mauvaise journée. Fournissez toutes vos preuves et laissez-les décider les choses par elles-mêmes sans adopter d'attitude passive ou agressive à leur égard.

Scorpion (23 octobre - 21 novembre)

Contrairement aux deux signes du zodiaque mentionnés ci-dessus, un Scorpion va essayer de cacher sa colère jusqu'à ce que l'éclatement de son volcan intérieur soit la seule option qui lui reste. Quand vous êtes dans leur ligne de mire, Dieu vous sauve de leur colère. Ils sont prompts à garder rancune, ce qu'on ne peut que rarement ignorer. L'intensité de leur caractère est évidente dans leurs tendances manipulatrices, rusées et sournoises. Ou lorsqu'ils ont leur mot à dire et le besoin d'exprimer leurs idées et leurs pensées. Ils essayent alors de dominer quiconque tente de les rabaisser ou de se frotter à eux sans aucune raison.

Il faut du temps pour enflammer leur feu, mais si vous appuyez sur les mauvais boutons, soyez prêt à faire l'expérience de leur nature rancunière. Ils seront agressifs. Ils montreront leur nature enragée.

Comme on dit, quand un Scorpion pique, il pique fort, alors faites attention quand un Scorpion autour de vous passe une mauvaise journée. Restez calme et laissez leur colère s'apaiser. Vous avez peut-être déjà remarqué qu'ils peuvent aussi agissir de manière froide, en restant distants. La meilleure façon d'offrir votre soutien est de les laisser tranquilles jusqu'à ce qu'ils reviennent vers vous. Ou bien trouver l'information ou l'explication dont ils ont besoin quand toute rationalité s'envole.

Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)

Ce signe astrologique personnifie l'indépendance et la liberté d'être. Ce signe du feu a une grande facilité avec les mots et peut être extrêmement difficile à aborder quand il choisit d'être méchant en réaction à sa colère. Quand il perd le contrôle, il vous montre toute sa haine, sans voile. Les hommes et femmes Scorpion ont généralement un comportement agréable et sont de nature heureuse, mais quand ils sont en colère, ils montrent leurs fusils, prêts à être méchants et impolis. Leur choix de mots peut faire saigner les oreilles de ceux à qui ils choisissent de s'en prendre.

Cependant, le meilleur, c'est qu'une fois qu'ils ont tout évacué, ils ne prennent pas beaucoup de temps pour revenir à leur état rationnel et optimiste qui les caractérise. Ils s'excusent rapidement et compensent leur colère si elle a été déplacée. Ce qui la déclenche le plus, c'est le sentiment d'avoir été manipulé ou trompé par quelqu'un en qui ils avaient placé leur confiance.

Donnez-leur suffisamment d'espace. C'est un signe qui aime être libre et préfère que ses mouvements et pensées soient sans entraves et sans contrôle. Bien qu'ils semblent patients et gentils au début, ils perdent la tête quand la colère les envahit. Cependant, leur méchanceté ne doit pas être laissée de côté et ils doivent s'excuser avec sincérité s'ils vous ont blessé pour quelque chose dont vous n'êtes pas responsable. Faites-leur savoir en termes clairs ce qui vous a affecté plutôt que de le laisser faire sans rien dire.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

Vous voulez en savoir plus sur ce signe ?
Homme Bélier et Femme Scorpion : Compatibilité Amoureuse ?

Homme Bélier et Femme Scorpion : Compatibilité Amoureuse ?

Difficile de les imaginer ensemble, pourtant cela arrive plus souvent qu'on ne pense. La femme Scorpion et l'homme Bélier sont-ils compatibles en amour ?

Comment Rendre Folle Amoureuse une Femme Bélier ?

Comment Rendre Folle Amoureuse une Femme Bélier ?

Comment l'attirer et la séduire, gagner son coeur et la faire tomber amoureuse ? Comment la garder intéressée ? Découvrez les secrets de la femme Bélier !

Quel est le Signe Astrologique du Mois d'Avril ?

Quel est le Signe Astrologique du Mois d'Avril ?

Découvrez les symboles, les éléments, les caractéristiques, les traits de personnalité, les forces et faiblesses des deux signes du zodiaque d'avril.

Share