Quel est le Signe Astrologique du Mois de Novembre ?

Quel est le Signe Astrologique du Mois de Novembre ?
Share

Les deux signes du zodiaque du mois de novembre sont le Scorpion et le Sagittaire. Voici les caractéristiques et traits de personnalité de ces signes astrologiques.

Signe astro du Scorpion : 23 Octobre - 21 Novembre

Dates de naissance : 23 Octobre au 21 Novembre
Elément : Eau
Mode : Fixe
Symbole : Scorpion
Planète dirigeante : Pluton
Caractère et traits de personalité : Psychique, émotionnel, énigmatique, avide de pouvoir, ambitieux, courageux
Qualités et Points forts : intrépide, indépendant, curieux, authentique, passionné, intuitif, empathique
Défauts et Faiblesses : Froid, Autocentré, Suspect, Jaloux, Jaloux, Obsessionnel
Meilleure compatibilité astrologique : Cancer

S'il y a bien un signe astrologique qui fait preuve de passion dans tout ce qu'il entreprend, c'est bien le Scorpion. Très émotionnel, mais à l'apparence rêche et dissimulant ses émotions, il est aussi intuitif que les autres signes d'eau, le Cancer et les Poissons. Les hommes et les femmes nés sous le signe du zodiaque du Scorpion travaillent en silence, ne montrant pas leurs manoeuvres avant d'avoir atteint leurs objectifs. Ce sont des amants passionnés, le Scorpion étant en astrologie un signe étroitement lié au sexe et à l'amour sensuel. Mystérieux de naissance, ce signe d'eau exerce une certaine fascination, voire une attirance, chez les personnes qu'il rencontre. Ils détestent la malhonnêteté sous toutes ses formes et la méfiance semble dominer leur caractère lorsqu'ils rencontrent de nouvelles personnes. Cependant, ce signe astrologique cultive son jardin secret. Les Scorpions gardent leurs amis proches et leurs ennemis encore plus proches.

Un Scorpion, homme ou femme, est courageux, déterminé, et fait preuve de qualités de leader partout où il va. C'est ce qui leur permet de guider les foules et de se faire beaucoup d'amis. Ceux dont la date de naissance tombe dans ce signe du zodiaque sont très émotifs mais leur mode d'expression est cependant différent des autres signes d'eau. Ils sont dévoués et passionnés envers leurs partenaires lorsqu'ils décident de s'engager dans une relation amoureuse. Cependant, il faut prendre garde à ne pas s'attirer les foudres du Scorpion car il peut frapper fort et sans avertir. Les personnes de ce signe astrologique sont orientées vers un but, ce qui en fait d'excellents gestionnaires. Ils ont un ego important et savent se faire respecter.

Signe astro du Sagittaire : 22 novembre - 21 décembre

Dates de naissance : 22 novembre au 21 décembre
Elément : Feu
Mode : Mutable
Symbole : Archer
Planète dirigeante : Jupiter
Caractère et traits de personalité :  leader, courageux, curieux, esprit libre, aventureux
Qualités et Points forts : Généreux, adaptable, honnête, digne de confiance, intelligent
Défauts et Faiblesses : négligent, impatient, distrait, facile, manquant d'engagement, impulsif
Meilleure compatibilité astrologique : Bélier

Les personnes nées entre le 22 novembre et le 21 décembre appartiennent au signe astrologique du Sagittaire. Doués pour la conversation, les Sagittaires se font facilement des amis avec leurs capacités naturelles à raconter des histoires. Ce signe du zodiaque est un signe qui profite de la vie. Ils sont aventuriers avec un amour profond pour la liberté, recherchant naturellement le frisson dans leurs explorations. Toujours en mouvement, il n'y a pas de place pour l'ennui avec un Sagittaire.

Ceux dont leur date de naissance les a fait Sagittaire s'adaptent rapidement et sont flexibles dans leurs idées. Leurs conversations sont pleines d'humour mais s'ils ne font pas attention, ils peuvent finir par blesser les gens avec leurs langues de vipère. Leur soif de connaissance ne peut jamais être satisfaite, ils ont un besoin incessant de développement personnel et de spiritualité. L'énergie d'un homme ou d'une femme Sagittaire est fondée sur l'amour du fantasme et des idéaux. L'esprit capricieux, ils ont du mal à s'engager dans quelque chose pendant longtemps. S'ils se sentent épanouis dans une relation amoureuse, ils parviendront à rester fidèles, mais s'ils font face à des restrictions imposées par la vie de couple, ils pourraient détourner leur attention et aller voir ailleurs.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

Vous voulez en savoir plus sur ce signe ?
Les 5 Signes Astrologiques les Plus Jaloux

Les 5 Signes Astrologiques les Plus Jaloux

Vous voulez savoir à quoi vous en tenir selon son signe ? Savoir quels sont les signes astro les plus jaloux, les plus possessifs et les plus dominateurs ?

Les 12 Maisons Astrologiques et leur Signification

Les 12 Maisons Astrologiques et leur Signification

L'un des sources de connaissance les plus importantes sont le theme astral et la carte du ciel. Que représente chacune des maisons en astrologie ?

Homme Sagittaire et Femme Scorpion : compatibilité amoureuse

Homme Sagittaire et Femme Scorpion : compatibilité amoureuse

S'agit-il d'un couple idéal ou leurs différences sont-elles trop fortes ? La femme Scorpion et l'homme Sagittaire sont-ils réellement compatibles en amour ?

Share