Quel est le Signe Astrologique le plus Fidèle en Amour ?

Quel est le Signe Astrologique le plus Fidèle en Amour ?
Share

Votre partenaire est-il digne de confiance ? L'astrologie peut être un outil permettant d'analyser quels signes astrologiques sont plus ou moins sérieux en amour et envers leurs amants. Quel est le signe astro le plus loyal et le plus fidèle dans une relation, homme ou femme ? Quels sont les signes du Zodiaque les plus possessifs ? Les partenaires les plus fiables ? Ou les plus susceptibles de tromper leurs partenaires ? Comment les hommes et les femmes nés sous différents signes astrologiques démontrent-ils leur loyauté envers leurs partenaires ?

Voici les 5 signes astrologiques qui resteront les plus loyaux dans une relation amoureuse (sans ordre particulier).

1. Capricorne

Les Capricornes ne sont pas du genre à révéler ouvertement leurs sentiments.

Leur amour est difficile à gagner. Ils sont les plus difficiles à déchiffrer lorsqu'ils tombent amoureux. Ils agissent avec distance et détachement et il est difficile de connaître leurs émotions.

Cependant, si l'on recherche un engagement solide sur le long terme, le natif du Capricorne est potentiellement un excellent partenaire. Les hommes et les femmes du signe Capricorne ne se préoccupent pas d'une relation s'ils n'y voient pas un potentiel suffisant pour qu'elle se concrétise en une relation solide à long terme (voire un mariage).

Le signe du zodiaque du Capricorne est résolument fidèle lorsqu'il est amoureux. Ce sont des travailleurs, aussi bien au  niveau professionnel que personnel. Ils prennent leur vie amoureuse au sérieux et font tout leur possible pour que leurs proches mènent une vie heureuse.

Ils n'ont vraiment pas le temps de s'amuser ni d'aller s'occuper des accompagnements alors qu'ils savourent le plat principal. Les relations amoureuses ont pour eux un sens plus profond et ils ne se jettent pas sur quelqu'un au hasard.

On peut compter sur un Capricorne aveuglément avec son cœur, car ils sont des protecteurs bienveillants et des défenseurs acharnés de la fidélité et de la loyauté en amour.

2. Taureau

L'homme et la femme Taureau sont des individus très romantiques.

Ils recherchent la stabilité dans leur vie amoureuse et s'efforcent donc d'éviter tout écart. Dirigés par la planète de la beauté et de l'amour, Vénus, les hommes et les femmes du signe astro du Taureau aiment l'idée d'attachement émotionnel.

Les natifs du Taureau aiment s'adonner fréquemment aux plaisirs physiques, mais ils sont intensément fidèles et loyaux envers leurs partenaires. Ils sont considérés en astrologie comme un signe du Zodiaque affectueux.

Ils n'ont pas peur de s'attacher à quelqu'un en qui ils ont confiance en toute sincérité. Ils sont doux, ne se précipitent pas dans la relation et admettent leurs véritables sentiments.

Le sentiment de fiabilité qu'offre un Taureau est inégalé. Les natifs du Taureau sont patients, comprennent leurs partenaires lorsque la confiance et l'appréciation mutuelle sont présentes. Même lorsque les temps sont durs, ils restent forts et soutiennent la personne qu'ils aiment.

Ils sont très indulgents et aiment aussi gâter leurs partenaires, en ne choisissant que le meilleur. Ils sont profondément gentils et leur obstination est évidente dans la façon dont ils courent après quelqu'un, même contre toute attente.

Dans une relation, cet amant dévoué s'efforcera d'apporter un soutien à sa partenaire tout au long de sa vie et vice versa. Même s'ils sont timides au début, ils ne manquent jamais d'honorer et de protéger le cœur de l'autre.

3. Scorpion

Les Scorpions sont secrets et mystérieux.

Ils gardent une grande partie de leur vie privée et de leur vie amoureuse pour eux. De nature protectrice, ils peuvent être jaloux et possessifs dans leurs relations. Ce sont des êtres profondément émotifs mais aussi des amoureux passionnés.

Les hommes et les femmes natifs du Scorpion sont sensibles et capables de beaucoup d'empathie pour la personne qu'ils aiment. Ils aiment s'engager dans une relation avec dévouement et une vie sexuelle très intime est la clé de voûte d'une relation réussie pour eux.

En tant que signe fixe, les hommes et les femmes nés sous le signe astrologique du Scopion deviennent exigeants une fois qu'ils décident de partager leur vie avec quelqu'un.

Ils ont tendance à être dépendants et collants lorsqu'ils sont amoureux. Ils ne dévoileront leurs sentiments et leurs véritables intentions de partager corps et âme avec quelqu'un que lorsqu'ils auront acquis la certitude qu'il s'agit de l'âme soeur.

En amour, leur obsession peut être un peu exagérée pour quelqu'un qui n'est pas prêt à gérer l'intensité de leur engagement. En revanche, ils chercheront à se venger au cas où ils auraient été trompés ou utilisés.

4. Lion

Le signe astro le plus chaleureux et le plus généreux est sans doute le signe du Lion.

Malgré un niveau alarmant d'égocentrisme, les Lions sont généreux lorsqu'ils sont amoureux. Ce sont des visionnaires qui cachent secrètement leurs rêves.

Ils sont protecteurs et aiment être en charge de leurs relations. Ils se battront vaillamment pour défendre la personne qu'ils aiment. Avec une attention et une admiration appropriées, les Lions resteront fidèles coûte que coûte. Ils résisteront à toutes les tempêtes pour assurer la survie de leur amour et de leur relation.

Les hommes et les femmes nés sous le signe astro du Lion sont des amoureux fidèles et, malgré leur réputation de flamboyance et de fierté, ils sont gouvernés par leur cœur et respectent leur parole.

Ils vous soutiendront si vous les aimez de tout votre cœur. Ils vous donneront la direction dont vous avez besoin si vous perdez votre chemin. Si vous gagnez son coeur avec votre intelligence et votre compassion, il déplacera des montagnes pour vous rendre le ou la plus heureuse.

Ils attendent de leurs partenaires autant de loyauté qu'ils sont prêts à en offrir. S'ils ne sont pas convaincus ou si leur confiance est abusée, ils ne perdront pas leur temps à prouver leur loyauté.

5. Cancer

Les Cancers sont sujets à des sautes d'humeur car leur astre dominant, la Lune, s'allonge et s'éteint dans un cycle donné. Ils sont sensibles, émotionnels et attentionnés lorsqu'ils entrent en contact avec leur énergie féminine.

Ils défendent leur territoire et construisent des murs infranchissables afin de se protéger de ceux qui chercheraient à leur faire du mal. Ils font de leur maison un havre de paix pour ceux qu'ils appellent leur famille. Poussés par leurs instincts maternels, les natifs du Cancer sont très protecteurs.

Ils sont gentils et prennent soin de leur amoureux ou amoureuse comme s'ils étaient la seule personne à exister dans leur vie. Ils sont très attachés dans leurs relations et remplissent honnêtement leurs engagements envers leur partenaire.

Ayant une orientation familiale, ils peuvent affirmer leur domination lorsqu'ils sentent un danger ou une menace pour leurs proches. Ils resteront fidèlement aux côtés de quelqu'un fermement résolu à résoudre les problèmes de couple et feront généreusement tout ce qui est en leur pouvoir pour assurer la paix dans la relation.

Ils aiment l'idée de l'amour et tout ce qu'ils demandent dans une relation est un engagement sans faille afin que la flamme de l'amour ne s'éteigne jamais.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

A LIRE AUSSI :
Share