Quel est le Signe Astrologique le plus Menteur & Manipulateur ?

Quel est le Signe Astrologique le plus Menteur & Manipulateur ?
Share

Nous sommes tous coupables d'avoir menti pour une raison ou une autre. Que vous le fassiez par gêne, par lâcheté, pour sauver la face de quelqu'un, pour éviter de vexer un ami, pour échapper à une situation délicate ou encore en prétendant être un saint quand vous commettez un péché. Cependant, mentir peut aller plus loin, par exemple lorsque quelqu'un essaie de vous manipuler pour vous faire faire quelque chose contre votre volonté. L'astrologie, qui a tant à nous révéler sur la psychologie et la personnalité des hommes et des femmes, peut nous aider à déceler les menteurs. Il y a en effet des traits de personnalité communs aux signes du Zodiaque les plus enclins à mentir.

Voyons quel est le signe astrologique le plus manipulateur et le plus menteur.

Scorpion (23 octobre - 21 novembre)

Le plus trompeur et manipulateur de tous. Aucun autre signe du zodiaque n'est capable de mentir et de manipuler avec autant de talent. Ce signe d'eau pourrait mentir et vous regarder droit dans les yeux, vous n'y verriez que du feu. Ils peuvent si bien cacher leurs émotions qu'il est très difficile de percer leur masque. Un masque qui ne laisse rien paraître... Bien que la manipulation soit en général le reflet du comportement toxique d'une personne, elle peut aussi être un moyen de gérer diplomatiquement des situations délicates afin d'atténuer les problèmes et les difficultés.

Les Scorpions piquent aux moments les plus inattendus, se faufilant rapidement d'un endroit à l'autre. Vous ne pourrez jamais comprendre leurs intentions cachées parce qu'ils sont natuellemnt doués pour séparer les faits de la fiction. Ce signe d'eau nocturne peut voir à travers les voiles et l'obscurité. Ils sont de bons observateurs des situations, remarquant ce que vous manqueriez de voir et, par conséquent, leurs connaissances deviennent leur force lorsqu'ils échaffaudent un mensonge. Si vous commettez une erreur, ils se souviendront de toutes les informations que vous leur avez données sur vous et pourraient les utiliser contre vous au moment propice.

Les hommes et les femmes nés sous le signe astrologique du Scorpion peuvent être égoïstes, voulant obtenir les choses comme ils le veulent. Si la tromperie et les mensonges leur procurent ce qu'ils souhaitent, cela ne les dérange pas de le faire même lorsque cela risque de blesser quelqu'un qui leur est proche. Si vous leur faites du mal, ils sont capables de briser tous vos rêves et tous vos espoirs. Ils sont tellement passionnés par l'amour et la vie qu'ils n'hésiteraient pas à employer des moyens mauvais comme la tromperie ou la manipulation contre un innocent. Si vous blessez un Scorpion, il ne réfléchira pas à deux fois avant de vous faire la guerre.

Gémeaux (21 mai - 20 juin)

Les Gémeaux ne font pas vraiment partie du genre des menteurs vicieux. C'est seulement parce que ce signe du Zodiaque parle tellement (parfois inutilement) qu'ils parlent sans réfléchir, souvent pour rendre la conversation plus vivante et plus intéressante. On pourrait dire que ce signe astrologique est un menteur talentueux. Il peut être déroutant de comprendre à quel point ils peuvent mentir seulement pour pimenter les choses ou pour devenir la personne qu'ils aimeraient être.

Ce signe du Zodiaque est très intelligent et possède des connaissances sur tout un tas de choses. Leur créativité est une source d'inspiration et cela se voit dans leur capacité à mentir. Ils peuvent jongler entre deux situations ou deux pensées car ils sont de nature vagabonde. Il leur est donc difficile de concentrer leur attention sur un sujet donné pendant longtemps. Pour éviter d'être gênés, ils pourraient inventer de magnifiques histoires pour vous sans aucune difficulté. Leur charme est contagieux lorsqu'ils décident d'avoir une conversation avec quelqu'un. Ce signe de l'air est capable de tout mais ne maîtrisant rien. Ils vous souffleront l'esprit avec leurs personnages aux multiples facettes. Leur mensonge est plus une distraction qu'autre chose.

Les hommes et les femmes nés sous le signe astrologique des Gémeaux ont des personnalités complexes, si bien qu'il est difficile de distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas. Ils peuvent vous fournir deux opinions contradictoires et vous convaincre avec un talent inégalé du bienfondé de ces deux opinions divergentes. Leur impulsivité aussi les fait mentir, parfois involontairement, et c'est justement ce qui rend leur capacité à mentir si bluffante. Lorsque leur côté obscur se réveille, ils peuvent se détacher de toute émotion et rechercher une satisfaction à court terme, quitte à utiliser le mensonge pour arriver à leurs fins.

Balance (23 septembre - 22 octobre)

Parfaits diplomates, les hommes et les femmes nés sous le signe astrologique de la Balance peuvent mentir sans effort en essayant de se faire passer pour la meilleure personne qui soit. Ils peuvent proférer un mensonge comme ça, sans crier gare. Leur charme et leur capacité de manipulation sont naturels, ce qui les aide à mentir sans vergogne. C'est dans les séries de mensonges qu'ils racontent qu'ils en oublient le plus souvent la chronologie.

Bien qu'ils soient les fauteurs de troubles, ils se font les porte-drapeaux de la paix et de l'harmonie. Mais il y a toujours un prix à payer... Ils finissent par plaire aux gens, essayant de charmer tout le monde tout le temps. Cela les pousse à aller jusqu'à certains extrêmes, à se surmener pour s'adapter à une situation. Ils sont particuliers sur ce dont ils ont besoin ou ce qu'ils désirent et feront tout ce qui est en leur pouvoir et au-delà pour l'obtenir.

Ils savent ce qu'ils veulent et comment ils souhaitent que les choses se passent. Ils peuvent simuler à merveille et il y a toujours un projet caché derrière ce doux sourire qui se dessine sur leur visage. Ce sont des personnes différentes à la maison et à l'extérieur, imposant leur volonté à leurs proches tout en simulant leurs émotions en public afin d'être perçus comme les plus sereins et les plus sincères.

Cancer (21 juin - 22 juillet)

Un menteur invétéré, ce signe astrologique vous mentirait comme si de rien n'était. Bien qu'il soit difficile de remarquer ce trait de caractère chez un Cancer, en particulier au début de la rencontre, on finit par le découvrir. Étant nocturnes, ils peuvent cacher leurs mensonges le jour, pour sauver la face et ne pas être découvert facilement. Signe très émotionnel, ils sont toujours à la recherche de l'amour et de l'acceptation des personnes en qui ils ont confiance. Mais le soleil ne brille pas tous les jours... Alors il faut parfois mentir pour se rendre plus intéressant et être admiré à chaque instant.

Les hommes et les femmes nés sous le signe astrologique du Cancer se méfient de presque tout le monde. C'est précisément en raison de leur capacité à détecter les menteurs qui les entourent qu'ils sont le mieux placés pour devenir eux-mêmes des menteurs, en utilisant à leur avantage tout ce qu'ils remarquent chez les autres. Cependant, ils ne veulent pas causer de tort inutile aux gens en mentant.

Ils sont de vrais amants et souhaitent que tout le monde autour d'eux se sente bien et soit heureux. Par conséquent, essayer de garder quelqu'un dans leur vie est toujours le principal objectif derrière leur habitude de mentir.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

Vous voulez en savoir plus sur ce signe ?
Homme Bélier et Femme Scorpion : Compatibilité Amoureuse ?

Homme Bélier et Femme Scorpion : Compatibilité Amoureuse ?

Difficile de les imaginer ensemble, pourtant cela arrive plus souvent qu'on ne pense. La femme Scorpion et l'homme Bélier sont-ils compatibles en amour ?

Qui sont les Stars et Personnalités Scorpions Célèbres ?

Qui sont les Stars et Personnalités Scorpions Célèbres ?

Quelle célébrité partage votre signe astrologique ? Voici la liste des hommes et des femmes scorpion les plus célèbres : acteurs, musiciens, artistes, etc.

Quel est le Signe Astrologique du Mois de Novembre ?

Quel est le Signe Astrologique du Mois de Novembre ?

Découvrez les symboles, les éléments, les caractéristiques, les traits de personnalité, les forces et faiblesses des deux signes du zodiaque de novembre.

Share