Top 5 des Signes Astrologiques les plus Infidèles

Top 5 des Signes Astrologiques les plus Infidèles
Share

Si la tromperie peut se produire quel que soit le signe du zodiaque auquel on appartient, certains signes astrologiques ont une tendance à adopter un comportement volage ou tricheur. Alors avant de vous lancer dans une relation amoureuse tête baissée, il peut être utile de savoir quelles sont les signes astrologiques les plus infidèles et déloyaux, les signes du zodiaque les plus susceptibles de tromper leur partenaire et de vous briser le cœur.

Voici le classement des 5 signes astrologiques les plus infidèles.

1. Gémeaux : Le signe du zodiaque le plus susceptible de vous briser le cœur

Les Gémeaux sont assez enfantins, inconstants et pleins d'esprit. Ils sont intelligents et désireux de nouer des relations. En tant que signe d'air, les hommes et les femmes Gémeaux aiment parler et s'entendent facilement avec les gens, plus que n'importe quel autre signe du zodiaque. Ils adorent se faire des amis et peuvent engager une conversation avec n'importe qui, même si l'autre personne n'est pas réceptive.

Les Gémeaux ont également tendance à tomber amoureux en un rien de temps mais aussi à perdre l'amour tout aussi rapidement. Oui, ils ont tendance à tomber éperdument amoureux de quelqu'un, simplement à la suite d'une conversation stimulante. Mais lorsque les choses deviennent ennuyeuses ou monotones, le natif du Gémeaux est également prompt à abandonner quelqu'un et à passer à autre chose.

Oui, les Gémeaux peuvent être volages car ils changent rapidement de cap. De plus, ils ne préviennent pas toujours, ayant du mal à s'exprimer émotionnellement.

2. Balance : le signe astrologique le plus dragueur

La Balance, gouvernée par Vénus, est très créative. Elle personnifie la grâce et le charme. Les Balances sont également indécises et difficiles. Elles ne sont pas seulement belles, elles dégagent aussi une aura qu'il est difficile d'ignorer.

Les Balances sont synonymes d'équilibre, mais malgré tous leurs efforts, elles ont du mal à trouver un équilibre dans leur vie. Les hommes et les femmes nés sous le signe astrologique de la Balance peuvent avoir une vie amoureuse assez désordonnée simplement parce qu'ils ont besoin de quelqu'un qui les couvre d'amour, de compliments et oui, de quelques plaisirs sensuels aussi.

Les hommes et les femmes Balance ne sont pas des combattants qui se battent contre vents et marées. Ils peuvent être capricieux et lorsqu'ils ne reçoivent pas l'attention qu'ils désirent, mettre fin à la relation.

Ils ont le don de flirter et cela peut devenir problématique lorsqu'ils tombent amoureux. Ce sont des personnes ouvertes d'esprit et les plaisirs du corps ont une grande importance pour eux. Bien que certaines dragues puissent sembler inoffensives, cela dépasse parfois la limite chez les Balance. Ils ne se retiennent pas et sont prompts à cèder aux tentations.

3. Sagittaire : le signe astrologique qui trompe le plus

Cet être à l'esprit libre et avide de découvertes aime vivre sa vie sans attaches. Il est à la recherche de la vérité, de la connaissance ultime et rien ne lui est inaccessible lorsque l'homme ou la femme Sagittaire veut explorer et acquérir une expérience.

Les Sagittaire ont des idéaux forts, mais il est clair qu'ils ne se contentent pas d'une relation trop facile. Il est difficile pour un natif du Sagittaire de s'engager et de se fixer facilement car il est en quête d'expériences et de connaissances tout au long de sa vie.

Le Sagittaire est également connu pour être rapide dans ses mouvements. Ce sont des personnes excentriques qui ont tendance à avoir un processus de pensée non conventionnel. Ils ne sont pas tout à fait disposés à se fixer rapidement car ils veulent explorer le monde et tirer profit au maximum des expériences que la vie peut offrir.

Les Sagittaires aiment rencontrer de nouvelles personnes et sortir des sentiers battus. Ainsi, lorsque les choses deviennent monotones, ce signe du zodiaque a tendance à fuir et à abandonner facilement au lieu de travailler avec son partenaire à faire durer la relation.

4. Poissons : le signe astrologique le plus déloyal

Les hommes et les femmes nés sous le signe astrologique des Poissons sont également connus pour être parmi les moins fidèles en amour.

Le Poisson est loin des attaches du monde matériel. C'est un signe mystique connu pour être indulgent et insouciant dans les activités frivoles. Les Poissons aiment faire l'amour, et ils se plongent dans l'acte pour leur plus grand bonheur.

Ils aiment le contact physique et la promiscuité et ont tendance à s'adonner aux plaisirs de la chair, ce qui leur donne la mauvaise réputation d'être infidèles et tricheurs dans les relations amoureuses.

Les Poissons sont un signe mystérieux du Zodiaque. Ils représentent les océans et leurs émotions sont profondes. Il est donc difficile de comprendre ce qu'ils désirent vraiment.

Ils aiment passer du temps seuls, perdus dans leurs pensées et isolés du monde. Cette tendance à se couper du monde peut être un signal d'alarme dans la relation, car les Poissons peuvent se perdre et refuser de répondre de leur comportement distant.

5. Lion : le tricheur parmi les signes du Zodiaque

Les Lions ont tendance à être fiers, égocentriques et obsédés par eux-mêmes. Ils ont un ego démesuré qu'ils souhaitent voir flatté, condition sine qua non pour qu'ils vous estiment et vous aiment en retour.

Les hommes et les femmes Lion souhaitent que le monde tourne autour d'eux. Le Lion, régi par le soleil, désire être apprécié et adoré pour ce qu'il est. Ils veulent diriger le monde, votre monde, surtout s'ils ont exprimé leur amour pour vous. Cela signifie que lorsque vous ne leur donnez pas ce qu'ils attendent, ils peuvent se détourner de vous.

Les hommes et les femmes Lion aiment le pouvoir. Ils veulent dominer et contrôler la vie de ceux dont ils sont proches. Lorsqu'ils sentent que ce contrôle diminue, ils se sentent menacés. Ou bien, ils peuvent commencer à croire qu'ils n'ont plus d'emprise sur vous. Cela peut poser un problème car ils peuvent alors aller chercher plus d'amour, de loyauté et d'admiration ailleurs.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

A LIRE AUSSI :
Les 5 Signes Astrologiques les Plus Manipulateurs [classement]

Les 5 Signes Astrologiques les Plus Manipulateurs [classement]

Quel est le signe astroloique le plus dominant et menteur ? Quels sont les hommes et les femmes les plus susceptibles de vous manipuler émotionnellement ?

10 Traits de Caractère Négatifs de l'Homme Gémeaux en Amour

10 Traits de Caractère Négatifs de l'Homme Gémeaux en Amour

Vous souhaitez savoir à quoi vous attendre dans la relation ? Quels sont les traits négatifs de la personnalité et du comportement de l'homme Gémeaux ?

Comment Rendre Folle Amoureuse une Femme Gémeaux ?

Comment Rendre Folle Amoureuse une Femme Gémeaux ?

Comment l'attirer et la séduire, gagner son coeur et la faire tomber amoureuse ? Comment la garder intéressée ? Découvrez les secrets de la femme Gémeaux !

Share