10 Traits de Caractère Négatifs de l'Homme Gémeaux en Amour

10 Traits de Caractère Négatifs de l'Homme Gémeaux en Amour
Share

Les hommes Gémeaux sont rusés, ils peuvent être dissimulateurs et difficiles à comprendre. Quels sont les défauts et les traits de personnalité négatifs d'un Gémeaux? Pourquoi les hommes Gémeaux sont-ils si haïs et si détestés ? Si compliqués et si insaisissables en amour ? Que nous dit l'astrologie sur le côté obscur de l'homme Gémeaux ?

Voici 10 facettes négatives de la personnalité d'un homme Gémeaux qui expliquent pourquoi ils sont si difficiles dans les relations :

1. L'immaturité des hommes Gémeaux les rend difficiles à aimer

Les hommes Gémeaux peuvent être immatures et incapables de gérer une situation calmement lorsqu'ils sont blessés ou heurtés dans leurs sentiments. Ils peuvent sembler agités et anxieux, prompts à faire leurs valises et à partir quand les temps sont durs et que rien ne semble aller comme ils veulent dans la relation. C'est un homme qui peut passer beaucoup de temps à construire la relation et pourtant ne pas vouloir s'engager plus d'un instant à résoudre les problèmes lorsque les circonstances l'exigent.

2. Un désir incessant de changement leurs relations compliquées

Les hommes nés sous le signe astrologique des Gémeaux s'ennuient facilement. Ils ont besoin de s'amuser constamment dans leurs relations pour être heureux. Une vie routinière est un facteur de rupture pour un homme Gémeaux. Ils sont plus susceptibles de repousser une partenaire lorsque la stagnation s'insinue dans leur relation que pour toute autre raison. Cela entraîne des problèmes de confiance irrémédiables. Bien que leur amour de la nouveauté les rende inventifs, ils peuvent aussi s'envoler avec le vent lorsque l'énergie et la passion s'évanouissent.

3. Les jeux d'esprit sont le pire trait de caractère de l'homme Gémeaux

Les hommes Gémeaux sont très intelligents. Ils sont également sournois et vaniteux quand ils ne sont pas intéressés par quelqu'un. Ils ont de multiples pensées qui tournent dans leur tête et peuvent tromper quelqu'un sans difficulté. Grâce à leurs brillantes capacités de communication, les hommes Gémeaux peuvent facilement convaincre quelqu'un de leurs points de vue et tromper leur partenaire. Ils se mélangent facilement et jouent des rôles, évitant les discussions sérieuses et obtenant ce qu'ils souhaitent par la flatterie.

4. Un besoin d'indépendance rend les hommes Gémeaux distants dans leurs relations

Les hommes Gémeaux détestent se sentir enchaînés ou forcés de suivre un certain mode de vie. Ils ont un désir sauvage de tout expérimenter, de vivre la vie sans regrets. Ce trait de caractère des hommes Gémeaux peut les empêcher de s'engager, évitant autant que possible toute conversation portant sur la relation et l'avenir. Dans ses jeunes années, l'homme Gémeaux indompté peut sembler trop impulsif pour qu'on lui fasse confiance dans une relation sérieuse.

5. Leur incohérence peut être frustrante pour leurs partenaires

Un homme Gémeaux avec son cerveau bien à lui est partout. Il peut être profondément absorbé et pétillant à un moment donné et totalement distrait l'instant d'après. Il est difficile de comprendre leur façon de penser. L'incertitude de leurs décisions les rend imprévisibles. Cela n'est pas de bon augure dans une relation lorsqu'une partenaire cherche à s'impliquer davantage et à faire des efforts pour poursuivre une relation romantique à long terme.

6. Le défaut de l'homme Gémeaux est son manque de patience

Confier son cœur à un homme Gémeaux est une entreprise risquée. Ils n'ont pas la patience ni la stabilité nécessaires pour comprendre les situations sérieuses et prendre des décisions éclairées. La précipitation les rend irréfléchis, c'est pourquoi il est difficile de leur faire pleinement confiance. Il est difficile de se fier à un homme Gémeaux car il du mal à prendre des décisions. Une partenaire sérieuse voulant s'engager dans une relation durable pourrait déchanter devant son manque de fiabilité.

7. L'inconstance fait que l'homme Gémeaux finit par être seul

Les hommes Gémeaux ne sont jamais trop sûrs de ce qu'ils veulent dans la vie. L'homme Gémeaux est un touche-à-tout, maître dans aucun domaine. Ils sont connus pour laisser leurs projets inachevés et s'échapper en un clin d'œil lorsque leurs besoins égoïstes sont ignorés ou négligés. Il faut se méfier de la confiance que l'on accorde à un Gémeaux car il arrive souvent qu'il ne réalise pas ses engagements jusqu'au bout.

8. Un énorme réseau de relations est la faiblesse de l'homme Gémeaux

Grâce à leurs excellentes aptitudes de communication, ils attirent l'attention partout où ils vont. Le charme de leurs yeux est captivant et leur intellect est une caractéristique attrayante de l'homme Gémeaux. Inutile de dire que les hommes Gémeaux séducteurs attirent l'attention des femmes, même lorsqu'ils sont engagés. Cela engendre beaucoup de ressentiment et de jalousie dans leur relation, causant à leur partenaire une certaine désillusion, ce dont ils ne se soucient guère.

9. Les Gémeaux manquent dangereusement de concentration

Le manque de concentration rend l'homme Gémeaux confus et souvent à cheval entre de multiples engagements. Il peut avoir plusieurs engagements en même temps sans pour autant accepter de renoncer à quoi que ce soit, donnant à sa partenaire le sentiment d'être négligée voire ignorée. Il a du mal à accorder toute son attention à sa partenaire. Même au milieu d'une discussion importante, ils pensent ou rêvent à autre chose et finissent par éviter les tâches sérieuses à accomplir.

10. Les hommes Gémeaux sont insensibles

Les hommes Gémeaux sont des conseillers experts, parfois non sollicités. Des déclarations méchantes lorsqu'ils sont agités ou d'humeur irritable peuvent faire plus de dégâts qu'ils ne l'imaginent. Ils peuvent avoir du mal à ressentir la douleur de quelqu'un, à faire preuve d'empathie et à avoir de la compassion. L'incapacité à se mettre à la place de l'autre leur attire des critiques et peut leur faire des ennemis. Avec une langue plus tranchante qu'une épée, l'homme Gémeaux, pour peu que quelque chose l'ait contrarié, peut s'en prendre à sa partenaire sans réfléchir aux conséquences indélébiles que ses actes et ses paroles peuvent avoir.

Maria
Maria Limona

Auteur, Astrologue

Astrologue depuis 15 ans, j'écris régulièrement sur les mystères des signes du zodiaque, leurs relations, leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi tous les aléas que cela comporte.

A LIRE AUSSI :
Les 5 Signes Astrologiques les Plus Manipulateurs [classement]

Les 5 Signes Astrologiques les Plus Manipulateurs [classement]

Quel est le signe astroloique le plus dominant et menteur ? Quels sont les hommes et les femmes les plus susceptibles de vous manipuler émotionnellement ?

Top 5 des Signes Astrologiques les plus Infidèles

Top 5 des Signes Astrologiques les plus Infidèles

Quels sont les signes astrologiques qui trompent le plus leurs partenaires, les signes du Zodiaque les moins fidèles, susceptibles de vous briser le cœur ?

Comment Rendre Folle Amoureuse une Femme Gémeaux ?

Comment Rendre Folle Amoureuse une Femme Gémeaux ?

Comment l'attirer et la séduire, gagner son coeur et la faire tomber amoureuse ? Comment la garder intéressée ? Découvrez les secrets de la femme Gémeaux !

Share